Accueil » Actualité » Valve booste les livraisons de Steam-Deck

Valve booste les livraisons de Steam-Deck

Valve vous invite à garder un œil sur vos e-mails. La livraison de console Steam-Deck est accélérée par le fabricant.

Ce lundi 4 avril, la société Valve a annoncé dans un Tweet qu’elle augmentait les expéditions de sa console portable Steam-Deck. Si elle n’a pas précisé dans quelle mesure, elle garantit d’envoyer des emails de confirmations à ses acheteurs (ceux ayant effectué une précommande) une à deux fois par semaine.

Valve booste les livraisons de Steam-Deck - Crédits : Valve
Valve booste les livraisons de Steam-Deck – Crédits : Valve

« Bienvenue au Q2 ! Nous venons d’envoyer la première série d’e-mails de commande aux réservataires du deuxième trimestre (par ordre d’heure de réservation). À partir d’aujourd’hui, nous augmentons les expéditions de Steam Deck et nous enverrons plus d’e-mails de disponibilité des commandes chaque semaine. Parfois même deux fois par semaine ! »

Valve clarifie son système de liste d’attente

Le Q2, c’est la deuxième liste d’attente d’acheteurs ayant précommandé leur console de poche. Si vous êtes sur le point de commander vous aussi une unité, Valve a également mis à jour la page produit de Steam Deck pour clarifier les délais.

Maintenant, vous pouvez anticiper l’attente de la finalisation de votre commande si vous versez un acompte de 5 $. Si vous deviez effectuer par exemple une réservation aujourd’hui, la page indique que vous avez la possibilité de commander une unité en octobre 2022 ou plus tard. Et si vous êtes chanceux, peut-être serez vous l’un de ceux recevant un modèle dédicacé par le patron de Valve.

La console Steam Deck a été mise en vente fin février. Déjà, Valve envoyait un e-mail aux titulaires de réservation environ une fois par semaine pour les informer de la validation de leur achat de console de poche. Il semblerait que le succès dépasse les attentes du constructeur. D’où la liste d’attente interminable, de quoi en décourager plus d’un. Mais heureusement, cette attente devrait maintenant être plus courte.

Peut être ce succès à été renforcé par les dernières mises à jour du Steam Deck. Car à présent, vous pouvez y installer Windows 10. Ainsi, grâce à cet accès Microsoft, le Steam Deck prend même en charge Xbox Game Pass et Xbox Cloud Gaming.

À lire aussi > Steam Deck : le Xbox Cloud Gaming et Stadia arrivent sur la console portable via Microsoft Edge

Source : SlashGear