Accueil » Actualité » Vous pouvez louer le chalet de Tony Stark sur Airbnb

Vous pouvez louer le chalet de Tony Stark sur Airbnb

Le chalet de Tony Stark est disponible à la location. Vous pouvez donc passer des vacances chez Iron man, pour la modique somme de 700 euros / nuit.

Image 1 : Vous pouvez louer le chalet de Tony Stark sur Airbnb

Avengers Endgame, c’est fini. Mais certains fans sont toujours en deuil de la disparition de l’un de leurs personnages fétiches. Alors pour se consoler, ils peuvent désormais se recueillir dans la maison de Tony Stark lui-même. Le chalet où a été tourné Avengers : Endgame est en effet à louer sur l’application AirBnB. Ce même chalet où Tony et Pepper vivent des jours heureux au début du film et où la bande des Avengers se retrouve pour faire leurs adieux au héros.

Cette authentique « cabane » en bois se trouve en Géorgie, à environ 20 minutes de l’aéroport d’Atlanta, indique l’annonce. La maison est composée de trois chambres et trois salles de bains, et offre même une connexion Wi-Fi. Le mobilier très simple, mais cozy, est également fourni. Seulement voilà, la nouvelle de la présence du chalet sur AirBnB s’est vite répandue comme une trainée de poudre. Le propriétaire a donc saisi l’occasion d’en tirer parti et le prix de la location est passé soudainement de 300 euros à 700 euros la nuit. Il a même mis à jour la description de sa propriété qui annonce maintenant clairement : « Vous voulez séjourner dans le chalet de Tony Stark ? C’est le chalet emblématique du film ! ». Et il rappelle ce détail dans chaque paragraphe de l’annonce : « vous avez un accès complet au chalet et au porche arrière pour vous détendre … prendre des photos et envoyer des SMS / emails à des amis concernant votre séjour dans le chalet de Marvel Avengers Endgame. ».

Image 2 : Vous pouvez louer le chalet de Tony Stark sur Airbnb

Ce chalet aurait également été utilisé pour le tournage du film Godzilla Roi des Monstres, comme l’ont  fait remarquer les fans. Pour le louer, il va falloir vous dépêcher : le calendrier de réservation indique déjà complet pour les deux mois à venir.


>>> Marvel’s Avengers A-Day se paie un trailer un an avant sa sortie