Accueil » Actualité » Zack Snyder rend un hommage vibrant à Justice League et à sa fille

Zack Snyder rend un hommage vibrant à Justice League et à sa fille

Zack Snyder s’est rendu sur Twitter aujourd’hui pour rendre un hommage particulièrement émouvant à sa fille, à Justice League et à ses fans, alors que le 17 novembre fêtait la 5e année du début du mouvement #ReleaseTheSnyderCut.

Zack Snyder © DC, montage Tom's Guide FR
Zack Snyder © DC, montage Tom’s Guide FR

L’un des cinéastes américains les plus renommés du moment, Zack Snyder, a partagé un message extrêmement émouvant sur Twitter aujourd’hui, se souvenant de sa fille, Autumn Snyder, décédée il y a quelques années.

Dans son tweet, le directeur de la Zack Snyder’s Justice League a souhaité rendre hommage à sa fille, décédée. Il en a profité pour exprimer sa gratitude envers tous ses fans, pour avoir cru en son travail, et joué un rôle important dans la réalisation de son dernier blockbuster.

Un émouvant hommage à sa fille et à ses fans

Zack Snyder s’est donc rendu sur Twitter pour célébrer le cinquième anniversaire du début du mouvement #ReleaseTheSnyderCut, qui avait commencé le même jour que la sortie de Justice League par Joss Whedon, le 17 novembre 2017.

« Autumn avait l’habitude de tout signer avec cette citation : le but n’est pas de vivre éternellement, mais de créer quelque chose qui le devient. Vous tous qui avez rendu JL possible, honorez-la » a-t-il dit.

À lire : Batman v Superman : Zack Snyder révèle ce qu’il pense des critiques de la pire scène du film

Zack Snyder a souhaité remercier ses fans de l’avoir soutenu, lui et ses films. Avec la citation d’Autumn, il sous-entend également que ses films sont des créations qui continueront à vivre éternellement dans le cœur des gens.

Après avoir eu une relation longue et fructueuse avec DC, le réalisateur avait fait ses adieux à la Justice League en mars 2017 pour donner la priorité à sa famille après le décès de sa fille. Et bien que les fans espèrent son retour, il est très peu probable qu’il récupère cette position. Mais que cela se produise ou non, Zack Snyder est quelqu’un qui est cher et aimé du fandom de DC et son récent tweet en est l’une des nombreuses raisons.