4 choses à ne pas faire avec ChatGPT, Steam censure 2 400 utilisateurs, 800 000 km d’autonomie pour cette batterie : c’est le récap’

Quatre choses à ne surtout pas faire avec ChatGPT, Valve révoque le droit de vote des avis Steam de 2 400 utilisateurs, la batterie du fabricant chinois CATL atteint les 800 000 kilomètres d’autonomie : c’est le récap’.

Steam ChatGPT Batterie électrique

Une batterie sodium-ion de 800 000 km d’autonomie

bornes de rechargement AutelEnergy

Le fabricant de batteries chinois CATL annonce la production un nouveau modèle sodium-ion qui aura 18 ans de longévité et une autonomie de 800 000 km. Ce sera seulement un constructeur automobile qui pourra en profiter pour l’instant.

À lire : Voiture électrique : 18 ans et 800 000 km d’autonomie pour cette batterie sodium-ion

2 400 utilisateurs de Steam censurés par Valve

Steam sanction ban avis Valve

Ce sont pas moins de 2 400 utilisateurs de Steam qui ont jugé “utile” le commentaire négatif d’un autre joueur qui se sont vu leur droit de vote restreint. De même, toutes les fonctionnalités de communauté de l’auteur de cet avis ont été révoquées.

À lire : Steam : Valve sanctionne 2 400 utilisateurs pour avoir indiqué qu’une critique négative était utile

Les choses à ne surtout pas faire avec ChatGPT

OpenAI ChatGPT intelligence artificielle

ChatGPT est rapidement devenu incontournable, aussi bien dans la sphère professionnelle que privée. Il faut toutefois utiliser l’IA avec parcimonie en évitant certaines pratiques. Voici quatre choses qu’il faut éviter de faire avec la célèbre IA.

À lire : ChatGPT : 4 choses à ne surtout pas faire quand vous utilisez la célèbre IA

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !