Accueil » Actualité » Ace Ventura 3 serait en préparation avec Jim Carrey

Ace Ventura 3 serait en préparation avec Jim Carrey

Jim Carrey pourrait faire son retour dans un véritable Ace Ventura 3. En 1994, il devenait Ace Ventura, le détective chiens et chats. L’année suivante sortait le second volet. En 2008 un Ace Ventura 3 était bien sorti, mais sans son acteur principal.

Image 1 : Ace Ventura 3 serait en préparation avec Jim Carrey

Si Jim Carrey a la carrière qu’on lui connaît maintenant, et bien qu’il l’ait commencé dans les années 80, c’est vraiment dans les années 90 qu’il deviendra une icône comique et puis plus tard dramatique, en passant même par un rôle dans Batman Forever, l’un des meilleur films de super-héros. Ace Ventura a initié ce mouvement.

Un vrai Ace Ventura 3 avec Jim Carrey pourrait voir le jour

Jim Carrey est un acteur prolifique, même s’il fait moins de films ces dernières années. On le verra bientôt en tant que Dr Robotnic dans le film Sonic. Il est une véritable icône des années 90 et 2000. En 1994, il endossait le rôle d’Ace Ventura, un détective lourdingue capable de communiquer avec les animaux. L’année suivante sortait le second volet en Afrique. Un an plus tard naissait un dessin animé.

En 2008, Cartoon Network réalisait un troisième volet sous forme de téléfilm mettant en scène le fils d’Ace Ventura, celui-ci n’apparaissant qu’en photo. Mais d’après une fuite provenant de la même source que l’annonce du retour de Bill Murray dans Ghostbuster 3 et du reboot de Scream, tous deux confirmées depuis, Jim Carrey reprendrait son rôle de détective déjanté pour un vrai Ace Ventura 3.

Les maisons de production Morgan Creek et Warner Bros ayant coproduit les 2 premiers volets seraient en pourparlers sur le troisième et Jim Carrey aurait déjà montré de l’intérêt à reprendre le rôle. Par le passé, il a montré de la réserve à revenir sur de vieux rôles, mais son absence des médias a pu le faire revenir sur cette opinion. Quoi qu’il en soit, les fans nostalgiques seraient plus qu’heureux de revoir la star dans son rôle de détective animalier.

Source : WeGotThisCovered