Accueil » Actualité » Avec la NASA, Casio lance une montre pour les fans d’Espace

Avec la NASA, Casio lance une montre pour les fans d’Espace

Casio rend hommage à la NASA en lançant une nouvelle G-SHOCK DW5600 aux couleurs de l’agence spatiale américaine. Affichée à seulement 130 $, la montre en édition limitée est déjà en rupture de stock.

Les nostalgiques des premières heures de la conquête spatiale ont de quoi se réjouir ces derniers temps. Avec le programme Artemis, l’Homme est enfin sur le point de retourner sur la Lune, et la NASA vient de fêter le cinquantième anniversaire d’Apollo 13 avec un site web pour revivre « l’échec réussi » minute par minute. Ils peuvent désormais afficher leur passion à leur poignet. Casio rend hommage à la NASA en lançant une nouvelle édition limitée de la G-SHOCK aux couleurs de l’agence spatiale américaine.

Image 1 : Avec la NASA, Casio lance une montre pour les fans d’Espace
Crédit : Casio

Pratiquement entièrement blanche, la montre rappelle le Space Shuttle qui semble avoir trouvé un successeur avec le Crew Dragon. La capsule de SpaceX effectuera son premier vol habité mi-mai avec à son bord Bob Behnken et Doug Hurley.

Pour l’occasion, la NASA a remis au goût du jour son emblématique logo qu’on retrouve également au-dessus du cadran de la montre. Les logos G-SHOCK et Casio se font quant à eux très discrets. Selon Hodinkee, il s’agirait d’une exigence de la NASA pour éviter tout ce qui suggère un développement conjoint. Plusieurs G-Shock sont pourtant sur la liste des montres autorisées en vol par l’agence spatiale américaine.

La Casio DW-5600 G-Shock est déjà en rupture de stock

Annoncée il y a seulement 4 jours, la DW5600NASA20 est déjà en rupture de stock sur la boutique en ligne de Casio. Son prix raisonnable pour une G-SHOCK (130 $) et sa rareté auront sans doute convaincu les collectionneurs de montre et les fans d’Espace. Il vous reste encore une chance de vous en procurer une chez un revendeur officiel, ou peut-être sur eBay, mais certainement à un tarif bien supérieur dans ce dernier cas.

Casio dévoile la G-Shock GBD-H1000, une montre avec GPS et capteur cardiaque intégrés

Source : Casio