Accueil » Actualité » Bébé Yoda fait son entrée officielle dans les Sims 4

Bébé Yoda fait son entrée officielle dans les Sims 4

Le personnage chouchou d’Internet depuis la sortie de The Mandalorian sur Disney+ apparaît pour la première fois dans un jeu vidéo… mais pas forcément celui qu’on attendait.

Vous ne pourrez pas échapper à Baby Yoda durant les fêtes de fin d’année. Le mignon bébé extraterrestre vu dans la première saison de The Mandalorian est officiellement connu sous le nom de « L’Enfant » pour le moment du moins, la fin de la saison n’étant pas encore connue et pouvant réserver des surprises. Disney, qui n’a pas anticipé son succès mondial, n’a pas attendu pour lui faire faire ses débuts officiels dans le jeu vidéo. Mais pas dans un jeu Star Wars, contrairement à ce qu’on aurait pu croire : Baby Yoda est en effet proposé dans un patch du jeu Les Sims 4.

Image 1 : Bébé Yoda fait son entrée officielle dans les Sims 4

Le patch propose Baby Yoda sous forme de statue immobile et silencieuse

Grâce à ce patch, les fans peuvent acheter Baby Yoda et le placer dans la maison de leurs Sims afin d’égayer leur vie virtuelle. Hélas, il ne s’agit pas d’un vrai bébé qui émet des babillements comme dans la série pour que vos Sims le cajolent et le regardent cavaler en dévorant des grenouilles. Il s’agit juste d’une réplique immobile sous forme de statue, un simple objet à placer dans son jardin comme le nain du même nom.

Star Wars The Mandalorian : Toutes les théories sur bébé Yoda expliquées

En plus de cela, ce n’est pas une statue très rentable. Elle délestera vos Sims de 504 Simoléons durement gagnés, et malgré ses grands yeux adorables et ses oreilles de chauve-souris, elle n’améliore l’environnement que d’un seul point. Mais bon, quoi de mieux qu’une réplique numérique de Baby Yoda dans la maison de ses Sims ? Eh bien, peut-être une vraie réplique de Baby Yoda dans votre vraie maison ? Hasbro vient en effet d’annoncer qu’un jouet serait bientôt disponible, mais après les fêtes de Noël.

Electronic Arts, qui développe Les Sims 4, détient aussi les droits d’utilisation de la licence Star Wars dans les jeux vidéo. En attendant d’intégrer Baby Yoda dans des jeux situés officiellement dans l’univers du même nom, il semble qu’EA se rabatte pour l’instant sur des titres plus terre à terre. La seule vraie surprise vient du fait que cet objet décoratif n’est pas mentionné dans les notes du patch des Sims 4. Mais compte tenu du chaos qui doit avoir lieu chez Disney pour tenter de profiter du phénomène viral du moment, cet ajout de toute dernière minute n’a peut-être pas fait l’objet d’une mise à jour… dans les notes de mise à jour.

Source : Sims VIP