Accueil » Actualité » Black Adam : Dwayne Johnson diffuse des informations privées selon la Warner

Black Adam : Dwayne Johnson diffuse des informations privées selon la Warner

Dwayne Johnson a récemment donné des infos très précises sur les finances de Black Adam. Beaucoup trop précises. Face à cette situation, la Warner prend la parole et tente de corriger la situation !

Image 1 : Black Adam : Dwayne Johnson diffuse des informations privées selon la Warner
© Warner Bros.

Dwayne Johnson semble avoir de gros problèmes d’ego en ce moment ! Black Adam représente un bide, du moins à l’échelle du DCEU et de la popularité de l’acteur. Cela n’empêche pas la star de divulguer des informations privées sur les bénéfices du film. Face à cette situation, les cadres de Warner Bros. prennent la parole pour limiter les dégâts.

À lire > Vous souhaitez un Black Adam 2 ? Nous avons une mauvaise nouvelle

La Warner réfute les rapports qui parlent d’un échec

Black Adam
© Warner Bros.

Selon une information, « plusieurs cadres de la Warner » estiment que Dwayne Johnson a publié des informations privées sur la rentabilité de Black Adam. L’acteur voulait contre-argumenter face aux récents rapports qui affirment que le film va perdre entre 50 et 100 millions de dollars. D’après le studio, ces informations sont « bourrés de fausses hypothèses » et que sur le long terme, Black Adam « sera rentable après avoir épuisé toutes les possibilités pendant plusieurs années ».

Pourtant, malgré les revenus sur le long terme (exploitation vidéo) et le merchandising, Variety dévoile que Black Adam ne sera pas rentable. Il se dit qu’après 7 semaines, le film a récolté 400 millions de dollars pour un budget de 195 millions de dollars. À cela s’ajoutent 100 millions de dollars en publicité et 80 millions de dollars pour l’exploitation.

Dwayne Johnson ne perd pas le nord

Face aux infos qui se multiplient à propos de ce bide, Dwayne Johnson garde le cap. Sur Twitter, la star déclare « Avec près de 400 millions de dollars dans le monde, nous bâtissons une nouvelle franchise petit à petit (le premier Captain America a récolté 370 millions de dollars) ». The Rock oublie cependant que First Avenger a plus de dix ans, que Chris Evans n’était pas aussi bankable que lui et que les super-héros n’étaient pas forcément populaires. Une comparaison peu pertinente, donc.

Cet échec va-t-il entraver l’avenir du DCEU qui comptait sur Dwayne Johnson pour se relancer ? Notamment avec le retour de Henry Cavill en Superman pour un combat à venir contre Black Adam.

Source : CBR