Accueil » Actualité » Black Adam : la scène post-crédits fuite en ligne avec une révélation majeure (vidéo)

Black Adam : la scène post-crédits fuite en ligne avec une révélation majeure (vidéo)

La scène post-crédits de Black Adam a été dévoilée en ligne après la première mondiale. Et celle-ci inclut une révélation de taille pour l’avenir du DCEU !

Image 1 : Black Adam : la scène post-crédits fuite en ligne avec une révélation majeure (vidéo)
Black Adam © DC Films

Le 19 octobre prochain, Black Adam débarquera dans nos salles de cinéma. La première mondiale du film a déjà eu lieu. Cela nous a permis découvrir les premiers avis sur Black Adam partagés par les journalistes. Mais au grand dam de DC Films, certains spectateurs en ont profité pour partager en ligne la scène post-crédits du film capturée à la volée. Et celle-ci fait une révélation notable sur la suite du DCEU.

Attention ce qui va suivre comporte un énorme spoiler sur cette séquence. Passez votre chemin si vous souhaitez la découvrir en allant voir le film. Devant Black Adam se dresse un nuage de fumée épaisse, laissant apparaître progressivement un personnage bien connu des fans. Il s’agit de Superman, campé par Henry Cavill, dont l’apparition suscite des cris de joie et des applaudissements dans l’assistance.

Black Adam : la scène post-crédits déjà en fuite

« Cela fait un moment que personne n’a rendu le monde aussi nerveux », lance le super-héros. Comme c’était attendu, un combat au sommet entre Superman et Black Adam devrait bel et bien survenir à l’avenir dans le DCEU. Un affrontement déjà évoqué par le producteur Beau Flynn en juillet dernier, lequel avait laissé grand ouvert le champ des possibles.

DC Films souhaitait évidemment garder cette scène post-crédits secrète, laquelle étant déterminante pour la suite. Mais à l’heure des réseaux sociaux, la tâche s’annonçait ardue. Twitter, TikTok, YouTube et consorts s’efforcent de supprimer les publications incluant la séquence. Mais le mal est déjà fait. Les vidéos incriminées ont déjà été téléchargées massivement. Et sont republiées dans la foulée de leur suppression aux quatre coins de la Toile.

Et même si les fans font en sorte de ne pas visionner la scène, ils risquent à tout moment de tomber sur un spoiler. Pour éviter ce désagrément, la seule solution est de s’éloigner des réseaux sociaux tant qu’ils n’ont pas vu Black Adam.

Voici la scène en question :