Accueil » Actualité » Bose : une vidéo dévoile des écouteurs true wireless à réduction de bruit, peut-être les Earbuds 700 ?

Bose : une vidéo dévoile des écouteurs true wireless à réduction de bruit, peut-être les Earbuds 700 ?

Bose prépare des écouteurs true wireless à réduction de bruit, les Earbuds 700. Ce sont les concurrents directs des AirPods Pro d’Apple. Ils auraient été dévoilés dans une vidéo unboxing sur YouTube, mais rien n’est encore officiel.

Image 1 : Bose : une vidéo dévoile des écouteurs true wireless à réduction de bruit, peut-être les Earbuds 700 ?
Crédit : Josh Quill – YouTube

Bose est le pionnier des casques à réduction de bruit. Le QuietComfort 35 II est une référence dans le domaine des casques audio grâce à son excellente annulation active du bruit. Bien qu’il soit sorti il y a maintenant trois ans, sa popularité ne décroît pas. Son successeur est le Headphones 700, un casque épuré à réduction de bruit et avec des commandes tactiles. Il marque la fin de la lignée des casques QuietComfort, même si le QC35 II est toujours vendu. Étonnamment, Bose n’a encore jamais sorti d’écouteurs true wireless à réduction de bruit. Il y a les SoundSport Free, mais ils ne sont pas équipés de la technologie ANC. De leur côté, les QuietControl 30 offrent la réduction du bruit, mais ils ne sont pas true wireless.

Les Earbuds 700 se rapprochent-ils d’une sortie en fin d’année ?

Bose a déjà annoncé les Earbuds 700, « des écouteurs intra-auriculaires true wireless avec une réduction de bruit extraordinaire » qui sont « conçus pour offrir une réduction du bruit comparable à nos casques les plus performants ». Le géant de l’audio n’a pas encore révélé de plus amples détails à leur sujet, si ce n’est une sortie en 2020. Quand ils seront disponibles, les Earbuds 700 viendront directement concurrencer les Airpods Pro. En effet, Apple domine toujours le marché des écouteurs sans fil. Nous n’avions encore jamais aperçu les prochains écouteurs de Bose, jusqu’à (peut-être) cette vidéo YouTube.

La vidéo récemment publiée par le Youtubeur Josh Quill s’intitule « Unboxing : UNRELEASED Bose Noise Canceling Earbuds 700 (Demo) ». On l’aperçoit déballer des écouteurs Bose qui ne sont pas encore sortis. Il est important de préciser que la boîte n’indique à aucun endroit le nom de ces écouteurs. Quelques spécifications dont une autonomie de 6 heures, une réduction du bruit et la possibilité de les recharger deux fois avec l’étui de chargement y sont listées. Rien ne nous confirme que ce sont réellement les spécifications des Earbuds 700 ou s’il s’agit seulement d’un texte générique. Josh Quill n’a voulu préciser où il s’était procuré ces écouteurs de démonstration. Il a seulement déclaré qu’ils pourraient sortir en décembre 2020, mais il ne sait pas à quel prix.

En conclusion, cette vidéo est à prendre avec des pincettes. Les informations sont bien trop peu nombreuses pour pouvoir en tirer quelque chose de concluant. Il va falloir attendre une annonce officielle de la part de Bose. Elle ne devrait pas tarder si ces écouteurs sont bel et bien prévus pour les fêtes de fin d’année.

Source : CNET