Accueil » Actualité » Creed III : la toute première bande-annonce est enfin tombée

Creed III : la toute première bande-annonce est enfin tombée

Le neuvième film de la série Rocky, qui fait suite à Creed II de Steven Caple Jr., sorti en 2018, se nomme Creed III. Si Sylvester Stallone ne sera pas présent, le film sortira en salles le 3 mars 2023, après avoir été repoussé d’un an. La première bande-annonce du film est tombée, ce mercredi.

CREED III
CREED III © 2022 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc.

MGM Pictures vient de publier la toute première bande-annonce de son prochain long métrage, Creed III, qui cédera les rênes du réalisateur à la star du film, Michael B. Jordan. Neuvième film de la série Rocky, il fait suite à Creed II de Steven Caple Jr., sorti en 2018.

Ce premier film, qui avait été repoussé d’un an, signe donc les débuts de l’acteur américain en tant que réalisateur. Vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous.

Le retour d’Adonis Creed sur grand écran, mais sans Sylvester Stallone

Les fans des deux films précédents pourront donc désormais bientôt continuer le voyage avec Adonis Creed. La bande-annonce montre la vie d’un homme accompli, où tout lui réussit, jusqu’un jour où l’arrivée d’un ami d’enfance et ancien prodige de la boxe, Damian, incarné par Jonathan Majors, vient tout changer.

Comme on peut le voir dans la bande-annonce de Creed III, Damian semble avoir beaucoup de jalousie pour la carrière que Creed a bâtie. Fraîchement sorti de prison et avec l’aide de Creed lui-même, Damian poursuivra Creed sur le ring.

Comme nous vous l’avions indiqué, Rocky Balboa, incarné par Sylvester Stallone, sera remarquablement absent. L’acteur avait pourtant joué le personnage emblématique dans les six films Rocky originaux, ainsi que dans les deux premiers films Creed. Malgré son absence à l’écran de Creed IIIStallone reste attaché au film en tant que producteur.

Wood Harris et Florian Munteanu reprennent en revanche leurs rôles respectifs des films précédents. Selenis Leyva, Thaddeus J. Mixson, Spence Moore II ou encore Mila Davis-Kent rejoignent, eux aussi, la distribution. Creed III sortira en salles le 3 mars 2023.