Deadpool 3 : Ryan Reynolds en froid avec l’un des acteurs principaux

T.J. Miller, l’interprète de Weasel, ne sera pas présent dans Deadpool 3. La cause ? L’acteur estime que Ryan Reynolds le déteste et avance des arguments dans ce sens. En ligne, certains internautes estiment que sa mise à l’écart est justifiée par son comportement inapproprié. Résumé !

Image 1 : Deadpool 3 : Ryan Reynolds en froid avec l'un des acteurs principaux
N’attendez pas Weasel dans le nouveau film – Crédit : 20th Century Fox

C’était l’annonce inattendue de ces dernières semaines. Deadpool intègre officiellement le MCU en annonçant le troisième film dans un court trailer riche en références. Mais ce n’est pas tout ! Ryan Reynolds en a profité pour annoncer la présence de Hugh Jackman en Wolverine. L’occasion pour lui de dévoiler les raisons de ce comeback inattendu.

Mais un acteur reste absent du casting. Il s’agit de T.J. Miller qui campe Weasel, le meilleur ami de Wade Wilson. Pourquoi une telle absence ? L’homme estime que Ryan Reynolds le déteste.

T.J. Miller et Ryan Reynolds sont en froid

Image 2 : Deadpool 3 : Ryan Reynolds en froid avec l'un des acteurs principaux
T.J. Miller s’exprime sur son absence – Crédit : 20th Century Fox

N’attendez pas de revoir Weasel, le meilleur ami de Wade Wilson, dans Deadpool 3. Questionné à ce propos par Entertainment Weekly, l’acteur déclare : « Est-ce que je vais à nouveau travailler avec [Ryan Reynolds] ? Non, cela n’arrivera pas ». La raison ? L’homme parle d’un événement « bizarre » suite à une prise. T.J. Miller estime que Ryan Reynolds « a été horriblement méchant avec moi, comme si j’étais Weasel ».

T.J. Miller déclare que Ryan Reynolds l’a humilié en utilisant le nom de son personnage pour lui dire : « Tu sais ce qui est top chez toi, Weasel ? Tu n’es pas la star. Mais tu es suffisamment présent pour que ce soit drôle. Ensuite, on peut revenir au vrai film ».

L’interprète de Weasel refuse de revenir dans Deadpool même s’il était payé le double.

Vers une réconciliation dans le futur ? T.J. Miller ne ferme pas la porte : « J’ai dit ça de Michael Bay et désormais, nous sommes amis ».

Le passé de T.J. Miller en cause ?

Sur les réseaux sociaux, beaucoup d’internautes arguent que le comportement de T.J. Miller peut être lié à la décision de Ryan Reynolds.

En 2016, l’acteur a agressé un chauffeur de Uber. L’année suivante, dans le cadre de #MeToo, des accusations pèsent sur T.J. Miller. Des faits remontant à l’université avec de la violence physique envers une ancienne petite-amie. Une procédure avait été menée par l’établissement à l’époque.

Toujours en 2017, T.J. Millier a envoyé un mail transphobe à la critique Danielle Solzman qui est une femme transgenre. Dedans, l’acteur qualifie sa transition de « quête d’identité qui n’est rien d’autre qu’une occasion pour toi de te présenter comme quelqu’un de spécial ».

En 2018, dans un état second, T.J. Miller a alerté les autorités pour une bombe dans un train. Il n’y avait aucun engin explosif à bord. La même année, l’actrice Alice Wetterlund l’a accusé de comportements inappropriés sur le tournage de la série Silicon Valley.

Source : CBR

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !