Accueil » Actualité » Elden Ring : Elon Musk révèle son build, vous pariez sur quoi ?

Elden Ring : Elon Musk révèle son build, vous pariez sur quoi ?

Elon Musk, le fondateur de Tesla, SpaceX et accessoirement futur P.-D. G. de Twitter, vient de révéler le build qu’il utilise dans Elden Ring. Si l’homme le plus riche du monde n’a visiblement pas eu peur de s’essayer au dernier titre de FromSoftware, tentez de deviner quel type de personnage il joue. On prend les paris ?

Elon Musk partage son build sur Elden Ring
Elon Musk partage son build sur Elden Ring © DR / FromSoftware / Tom’s Guide FR

Vous ne le saviez peut-être pas — et nous non plus — mais visiblement, Elon Musk s’adonne au plaisir qu’est de jouer à Elden Ring, le dernier jeu de FromSoftware. Alors que certains préfèrent s’amuser à terrasser le dernier boss du titre en moins de 30 secondes, le grand patron de Tesla et de SpaceX lui, partage tranquillement son build en prodiguant quelques conseils, sur Twitter.

Elon Musk se fait un build mage hybride dex/int sur Elden Ring

Sur Twitter, hier, Elon Musk a fait un petit commentaire sur la façon dont une mosaïque des bains du Palais d’Hisham de Jéricho, représentant l’arbre de la vie, contenait des « vibes » similaires à ce que l’on voit dans Elden Ring. En réponse à cela, un utilisateur a demandé au grand patron de Tesla quel type de personnage il utilisait dans le jeu.

Étonnamment, Elon Musk a répondu à cette question en déclarant qu’il utilisait surtout un mage spécialisé dans l’intelligence et la dextérité. Avant de prodiguer quelques conseils à la volée. « Bouclier dans la main gauche, bâton dans la droite avec rapière et griffes en raccourcis », a-t-il déclaré à propos de son personnage créé dans Elden Ring.

« Passez de l’armure lourde à de l’armure moyenne pour des roulades plus rapides ou pour tank. Changez souvent vos talismans » a-t-il ajouté, avant d’inciter à invoquer. « Ton Pokémon favori ? » aura tenté en réponse un autre utilisateur, en vain.

C’est un secret de polichinelle, Elon Musk apprécie les jeux vidéo. Le P.-D. G. de Tesla avait par exemple évoqué, par le passé, la similarité entre les implants cybernétiques de Cyberpunk 2077 et Neuralink. Il avait également mentionné le fait qu’il appréciait la franchise Halo, mais aussi une pelletée d’autres grands classiques, comme Deus Ex, Half-Life 2, Bioshock ou Fallout: New Vegas.