Facebook : 10 astuces pour rester anonyme

2 : Limitez l'accès à votre profil 3 : Rendez vous invisible 4 : Limiter l'accès aux anciens messages 5 : Créez des listes d'amis 6 : Gérer ses abonnés 7 : Créez des albums 8 : Gérer les applications et la publicité 9 : Si vous souhaitez quitter Facebook... 10 : Des règles élémentaires

Devenez transparent sur Facebook

Si Facebook est l’un des outils les plus pratiques pour garder le contact avec certaines personnes, il n’en est pas moins un outil très dangereux pour qui ne fait pas assez attention. Il y a en effet un certain nombre de règles à respecter sur ce site pour ne pas voir sa vie privée étalée au grand jour, avec les conséquences que nous imaginons.

Évidemment, la solution la plus radicale reste de ne renseigner aucune information au site, voire de ne pas s’inscrire du tout sur Facebook. Mais pour ceux qui veulent joindre l’utile à l’agréable, mais qui ne souhaitent pas être harcelés ou qui veulent éviter de finir en prison, voici quelques conseils qui vous aideront à profiter du meilleur de Facebook, sans les inconvénients du site.

Vous pouvez également consulter nos forums pour découvrir de nombreuses astuces pour bien utiliser Facebook.

Sommaire :

  1. Devenez transparent sur Facebook
  2. Limitez l'accès à votre profil
  3. Rendez vous invisible
  4. Limiter l'accès aux anciens messages
  5. Créez des listes d'amis
  6. Gérer ses abonnés
  7. Créez des albums
  8. Gérer les applications et la publicité
  9. Si vous souhaitez quitter Facebook...
  10. Des règles élémentaires