Accueil » Actualité » Fortnite : Epic prépare un évènement pour le Nouvel An 2020

Fortnite : Epic prépare un évènement pour le Nouvel An 2020

Comme l’année dernière, Epic Games semble bien préparer un événement spécial pour célébrer le Nouvel An 2020 dans son célèbre jeu Fortnite. Les joueurs ont même déjà commencé à repérer quelques indices.

Après le récent événement de crossover Star Wars du mois dernier, Epic va à nouveau gâter les joueurs de Fortnite avec une célébration de la nouvelle année. Bien que le studio n’ait rien annoncé, l’apparition d’une boule à facette dans le ciel indique déjà que quelque chose se prépare.

Image 1 : Fortnite : Epic prépare un évènement pour le Nouvel An 2020
Image de l’événement du Nouvel an 2019 dans Fortnite

L’année dernière, l’événement spécial Nouvel An impliquait notamment de la danse ainsi qu’un lâcher de boule à facette accompagné de feux d’artifices. Ce « happening », qui reprend le concept du célèbre décompte de minuit de Times Square à New York, intervenait toutes les heures dans le jeu et avait quelque peu lassé certains joueurs. On peut donc s’attendre à des éléments nouveaux cette année, même si l’indémodable boule à facette semble être à nouveau de la partie.

Image 2 : Fortnite : Epic prépare un évènement pour le Nouvel An 2020
Boule à facette repérée par des joueurs de Fortnite

On ne connait pour l’instant aucun autre détail sur l’événement et Epic s’applique toujours à garder le secret. Il reste toutefois une semaine avant le grand jour, de quoi laisser assez de temps aux data-mineurs pour dénicher quelques infos qu’ils ne manqueront pas de partager sur la toile.

Fortnite : comment protéger votre compte ?

Epic Games ne manque jamais de célébrer chaque événement important de l’année. L’événement Fête Hivernale qui a débuté la semaine dernière a apporté de nouveaux défis inspirés du thème de Noël. Au programme : des cadeaux quotidiens à venir ouvrir dans le Chalet de la Fête Hivernale, des batailles de boules de neige contre avec ses adversaires ou encore des danses devant des sapins de Noël.

Pour découvrir ce que l’éditeur prépare pour la nouvelle année, rendez-vous dans Fortnite le 31 décembre de bonne heure. En 2018, l’événement avait en effet commencé tôt dans la matinée, pour célébrer le réveillon avec les joueurs du monde entier.

Fortnite : DirectX 12 arrive dans la prochaine mise à jour

Source : Slash Gear