Accueil » Actualité » Fortnite : la saison 2 du chapitre 2 arriverait en février

Fortnite : la saison 2 du chapitre 2 arriverait en février

Epic Games vient d’annoncer sur son blog que la saison 1 du chapitre 2 de son fameux jeu Fortnite continuerait jusqu’au début du mois de février. La saison 2 devrait prendre la suite immédiatement après.

Alors que, jusqu’à présent, les saisons précédentes du célèbre jeu de battle royale Fortnite duraient 10 semaines et étaient entrecoupées d’un évènement en fonction de la période de l’année, la saison actuelle, la première du chapitre 2 donc, va trainer un peu plus en longueur jusque début février, plus précisément le 6 février si on en croit les fuites. Elle avait bien mal commencé avec le fameux trou noir qui a duré 40 heures et mis les joueurs en panique.

Image 1 : Fortnite : la saison 2 du chapitre 2 arriverait en février

Heureusement, dès le 14 octobre, les aficionados de Fortnite ont pu à nouveau se ruer sur le jeu pour y découvrir une nouvelle carte, de nouveaux véhicules et du contenu inédit. Nous sommes déjà dans la 7e semaine de cette saison qui aurait donc dû se terminer la semaine du 12 décembre. On aurait pu donc imaginer un évènement intermédiaire sur ce thème, comme « les 14 jours de Fornite » l’année dernière. Mais si le communiqué d’Epic parle bien des fêtes de fin d’année, il ne précise pas de quoi il s’agira précisément.

A lire : Fortnite : comment protéger votre compte ?

Quoi qu’il en soit, les joueurs, aussi surpris soient-ils de voir la saison 2 ainsi repoussée, en attendent beaucoup. Bien sûr tous sont curieux de découvrir la nouvelle carte, mais les plus vieux joueurs espèrent plus que ça. De nouvelles armes et de nouveaux gadgets seraient les bienvenus. Certains aimeraient la possibilité de conduire les véhicules E.G.O., de voir plus d’évènements ou davantage de challenges. Ils devront donc attendre pour voir leurs vœux seront réalisés.

Enfin, ce report reste une bonne nouvelle pour tous les joueurs qui n’auraient pas encore eu le temps de compléter leur Passe de Combat, ou Battle Pass. Ce sont donc pratiquement 2 mois supplémentaires que les retardataires pourront mettre à bon escient et tenter de maximiser leur niveau. Pour ceux qui y seraient déjà parvenus toutefois, il n’est pas clair si du contenu supplémentaire sera ajouté d’ici la fin de la saison.

Source : CNET