Galaxy S24 : une sortie avancée et une production de masse pour les nouveaux bijoux de Samsung

Samsung prévoit de lancer ses nouveaux smartphones Galaxy S24 en janvier 2024, avec une production de 30 millions d’unités. Les Galaxy S24 seront équipés du Snapdragon 8 Gen 3, un processeur performant équipé d’un GPU musclé. Le Galaxy S24 Ultra sera le plus populaire de la série.

Samsung Galaxy S24
Samsung Galaxy S24 (concept) © DR

Selon de nouvelles informations, un peu plus de cinq mois sépareront les lancements du Galaxy Z Fold5 et du Galaxy Z Flip5 de la série des Galaxy S24. Selon les rumeurs, Samsung espère vendre au moins 10 % de plus de Galaxy S24, Galaxy S24 Plus et Galaxy S24 Ultra que la série Galaxy S23, avec une production fixée à un total de 30 millions d’unités dans le monde.

Samsung Galaxy S24 : une sortie anticipée et des ventes record pour les nouveaux flagships

Selon ces nouvelles informations, Samsung prévoit donc de sortir ses prochains smartphones phares avant l’anniversaire des Galaxy S23. Qualcomm rendra notamment cela possible en dévoilant le Snapdragon 8 Gen 3 en octobre, supposé contenir également l’Adreno 750, un GPU qui devrait surpasser l’Adreno 740 du Snapdragon 8 Gen 2 de plus de 50 %.

Selon les rapports, Samsung commencera la production de masse de la série Galaxy S24 en novembre 2023, soit un mois plus tôt que l’année dernière avec les Galaxy S23. Ainsi, il semblerait que Samsung vise un lancement en janvier 2024 pour ses prochains smartphones.

De plus, ETNews rapporte que Samsung produira 30 millions de smartphones Galaxy S24, soit « 10 % de plus que leurs prédécesseurs », comme l’affirme la source.

Aussi, Samsung prévoit de grandes choses pour le Galaxy S24 Ultra : le modèle haut de gamme représenterait la majorité des smartphones produits par la firme sud-coréenne, avec 15 millions de modèles estimés, contre 15 millions pour le Galaxy S24 et le Galaxy S24 Plus combiné.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !