Game of Throne saison 7 : on s’est planté et on assume !

Image 1 : Game of Throne saison 7 : on s'est planté et on assume !

Rêves, prophéties et théories

Attention, ce dossier contient des spoilers de la saison 7, y compris du dernier épisode !

Mise à jour : Au lendemain de la fin de la saison 7 de Game of Thrones, il est temps de faire notre autocritique au sujet des théories confirmées ou non. Sur quinze prévisions, seulement trois sont avérées. Les autres peuvent toujours se réaliser durant la dernière saison. Du moins on l’espère… Pour savoir si les théories sont avérées et en quoi, nous avons rajouté un paragraphe à chaque page, « On a bon ou pas ? »

A quelques jours du lancement de la saison 7 de Game of Thrones il est temps de faire ses prédictions. La série adaptée de l’univers créé par George R.R. Martin entamera en effet sa septième saison dans la nuit de dimanche à lundi. Comme la saison 6, celle-ci devrait dépasser amplement l’intrigue des romans maintenant que les cartes sont redistribuées.

>>> Game of Thrones : la série trahit-elle les livres ?

Pourtant, dans les livres comme dans la série TV, de nombreux indices sont présents pour anticiper ce qui pourrait arriver à l’avenir. Qu’il s’agisse de rêves, de prédictions ou de chansons prophétiques, l’auteur de la saga a l’habitude de disséminer de nombreuses pistes au travers de la saga.

Alors, Daenerys va-t-elle enfin s’emparer du trône de fer, quel sort va être réservé à Cersei, comment les armées des Sept couronnes pourront faire face aux marcheurs blancs, qui est vraiment Azor Ahai ressuscité ? La rédaction de Tom’s Guide vous livre ses théories sur la nouvelle saison de Game of Thrones.

>>> Le top 25 des séries TV pour les vrais geeks