Accueil » Actualité » God of War Ragnarök : Santa Monica Studio inondé de photos de pénis

God of War Ragnarök : Santa Monica Studio inondé de photos de pénis

La date de sortie précise de God of War: Ragnarök n’a toujours pas été dévoilée. De quoi frustrer au plus haut point certains joueurs qui ont envoyé des photos de pénis à des employés de Santa Monica Studio pour obtenir des informations en échange…

Image 1 : God of War Ragnarök : Santa Monica Studio inondé de photos de pénis
Crédit : Pexels

Si l’on se fie au directeur créatif Cory Barlog, God of War Ragnarök serait enfin prêt. Programmé pour la fin de l’année 2022, le titre est attendu fiévreusement par les fans de la franchise, trop pressés de retrouver Kratos et Atreus dans les affres de la mythologie nordique.

Cependant, aucune date de sortie précise n’a été dévoilée pour le moment. Il se murmurait que le studio devait enfin vendre la mèche jeudi 30 juin. Selon plusieurs sources, l’annonce était bien prévue mais Santa Monica Studio a finalement rebroussé chemin.

Un ascenseur émotionnel qui a suscité l’ire de la communauté. À tel point que certains joueurs irrévérencieux se sont empressés d’envoyer des photos de pénis non-sollicités à des employés du studio. Et d’exiger des informations exclusives sur le jeu en échange de leurs clichés de phallus. Estelle Tigani, en charge des cinématiques, s’en est notamment offusquée sur Twitter : « M’envoyer des dick pics en me réclamant la date de sortie de God of War Ragnarök ne va clairement pas m’encourager à dévoiler cette date ».

God of War Ragnarök : Cory Barlog hors de lui

De son côté, Cory Barlog a dégoupillé sur Twitter. Après avoir promis jeudi que God of War Ragnarök se dévoilerait « le plus tôt possible », le directeur créatif a vu rouge, indigné par cette campagne de harcèlement lubrique. « N’envoyez pas de putain de photos de pénis à mon équipe ou à n’importe qui de cette industrie ». Et de rappeller que l’ensemble des employés travaillaient d’arrache-pied pour pondre un titre plaisant à jouer. « Montrez du putain de respect », conclut Barlog, très remonté.

À lire > God of War Ragnarok : un fan fait une comparaison hilarante entre le jeu et Shrek

« Ce genre de personne ne représente pas les vrais fans de God of War. Personnellement, ça me fait mal de voir qu’ils dérangent les développeurs comme ça » , a réagi un joueur sur les réseaux sociaux. En marge de ces agissements lamentables, plusieurs leakers s’accordent à dire que le prochain God of War sortira en novembre prochain. L’officialisation du studio ne devrait plus tarder…