Accueil » Actualité » Google Pixel se moque d’Apple en tweetant depuis un iPhone

Google Pixel se moque d’Apple en tweetant depuis un iPhone

Sur Twitter, Google s’est moqué de Tim Cook et d’Apple pour vanter le Pixel, mais le community manager a oublié un gros détail. Le tweet de Google a été envoyé depuis un iPhone… Cette erreur a été rectifiée aussitôt que les internautes l’ont remarquée.

Les constructeurs lancent régulièrement des piques à Apple comme Samsung qui s’est moqué de l’iPhone 14 avant son lancement. Parfois, certaines situations sont complètement hilarantes. C’est le cas de Google qui a essayé de se moquer de Tim Cook sur Twitter en vantant le Pixel. Google fait effectivement la promotion du nouveau Pixel depuis sa sortie, dont le Pixel 7 Pro que nous avons eu l’occasion de tester. Google a donc failli réussir à se moquer d’Apple, à un détail près. Le community manager a tweeté depuis un iPhone.

Logo Google
Logo Google © Brett Jordan / Unsplash

Le community manager du compte Google Pixel a voulu répondre à un tweet de Tim Cook pour mettre en avant le nouveau Pixel. Il a néanmoins oublié qu’il utilisait un iPhone et que cela allait apparaître dessous son tweet. La mention « Twitter for iPhone » sous un tweet envoyé par l’équipe du Google Pixel fait évidemment sourire.

L’équipe du Google Pixel se moque d’Apple alors qu’elle utilise des iPhone

Il y a quelques jours, Tim Cook a partagé une vidéo promotionnelle avec le hashtag « #TakeNote ». Ce tweet a été critiqué par les Américains, car ce hashtag est habituellement celui utilisé par l’équipe de NBA Jazz de l’Utah depuis plusieurs années. Google Pixel a alors répondu : « Prenez note les fans de la NBA… La Team Pixel est là pour vous rapprocher de votre équipe préférée ».

Comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran partagée par Ian Zelbo ci-dessus, le tweet de Google a été envoyé avec « Twitter for iPhone ». Google n’a évidemment pas tardé à supprimer le tweet. Il l’a ensuite reposté à nouveau, cette fois-ci avec « Twitter Web App ». Ce n’est pas la première fois que cela arrive, mais cette situation est toujours aussi amusante.

De nombreux internautes se sont évidemment moqués de Google sous sa réponse. Même si le tweet a rapidement été supprimé, il n’a pas échappé aux utilisateurs de Twitter. Par exemple, l’un d’entre eux a déclaré « même l’équipe du Google Pixel utilise des iPhone ». Quoi qu’il en soit, Google devrait désormais apprendre de ses erreurs pour ne plus recommencer à l’avenir.

Source : 9to5Mac