Accueil » Actualité » Indiana Jones 5 : des photos confirment le voyage dans le temps

Indiana Jones 5 : des photos confirment le voyage dans le temps

C’est confirmé : Indiana Jones 5 va mettre en scène le voyage dans le temps d’après des photos du tournage.

indiana jones 5 harrison ford film cinéma lucasfilm suite trailer photos photo
Préparez-vous à voyager dans le temps – Crédit : Lucasfilm

James Mangold, réalisateur de Logan, reprend la barre d’une franchise culte. Le cinéaste tourne actuellement Indiana Jones 5 alors que Tony Jones accompagne Harrison Ford. Mais pour le moment, à part la présence de nazis, l’intrigue reste très confidentielle. Il faut dire que le projet avance encore avec un ralentissement dû à une blessure d’Harrison Ford et la pandémie. Mais selon plusieurs informations et alors que James Mangold a confirmé une histoire située dans les années 60, des voyages dans le temps auront lieu. De nouvelles photos prises sur le tournage et partagées par le Daily Mail l’attestent.

Des soldats romains dans Indiana Jones 5

indiana jones 5 harrison ford film cinéma lucasfilm suite trailer photos photo
Le voyage dans le passé confirmé – Crédit : Daily Mail

Des photos publiées en juin parlaient de possibles flashbacks avec la présence de nazis. Mais il semblerait qu’au final, l’aventurier va voyager dans le temps ! On imagine que James Mangold va faire entrer un mystérieux artefact dans l’équation pour justifier cet aspect fantastique. Des photos de tournages partagées par le Daily Mail confirment cet élément majeur.

Sur l’une des photos, on découvre des gladiateurs dotés d’épées, boucliers et lances mais aussi une grande barque sur l’eau. Des soldats se trouvent également derrière une barricade. Pour découvrir toutes les photos, rendez-vous à cette adresse.

Indiana Jones et le fantastique, une histoire d’amour

indiana jones 5 harrison ford film cinéma lucasfilm suite trailer photos photo
Des soldats romains sur le tournage – Crédit : Daily Mail

La franchise a amené Indiana Jones dans le fantastique à plusieurs reprises. Dans Les Aventuriers de l’Arche perdue, l’aventurier faisait appel au surnaturel pour retrouver l’Arche d’Alliance. Dans Le Temple Maudit, le personnage joué par Harrison Ford affronte la magie noire et aux sacrifices rituels. Le Royaume du crâne de cristal met en scène des extraterrestres.

Alors que l’aventurier retourne dans le passé n’a rien d’extravagant. Le mystique fait office d’élément majeur de la franchise depuis ses débuts. Ce 5ème volet mettra en scène des nazis et autres gladiateurs romains. Reste à savoir quelles autres époques va explorer Indiana Jones !

Une chose est sûre : Harrison Ford semble plus en forme que jamais, prêt à explorer ses rôles cultes de nouveau. Dans le passé, l’homme a repris ses personnages de Star Wars et Blade Runner dans Le Réveil de la Force et Blade Runner 2049.

Source : ScreenRant