Accueil » Actualité » Indiana Jones 5 : Toby Jones sera le nouvel acolyte d’Harrison Ford

Indiana Jones 5 : Toby Jones sera le nouvel acolyte d’Harrison Ford

De nouvelles photos du tournage d’Indiana Jones dévoilent la présence du comédien Toby Jones, dans la peau du nouvel acolyte de l’archéologue.

Faute d’informations officielles sur le contenu du prochain Indiana Jones, les fans adorent spéculer sur les photos du nouveau tournage. Ainsi, de nouveaux clichés dévoilent la présence du comédien Toby Jones. Ce dernier jouera le rôle du nouvel acolyte d’Indy. Après avoir dévoilé la participation de Mads Mikkelsen en méchant, voici donc un nouvel indice de taille sur le prochain volet, tant attendu par les fans du monde entier.

Indiana Jones, embarrassé par un nouvel acolyte ?
Indiana Jones, embarrassé par un nouvel acolyte ? – Crédit : Paramount Pictures

En effet, les deux hommes ont été aperçus aux abords du château de Bamburgh, décor des premières séquences de ce nouvel opus. Le Daily Mail vient de publier plusieurs images des deux comédiens.

Un nouveau bras droit pour Indy ?

Les indiscrétions n’en finissent plus de pleuvoir quant au contenu d’Indiana Jones 5. La semaine passée, les fans ont ainsi pu découvrir des images d’un char nazi , confirmant que le film sera déroulera dans une double chronologie. Mais cette fois, Indiana semble devoir composer avec un assistant un peu trop zélé. En effet, Toby Jones pourrait camper un acolyte aussi maladroit que gênant pour notre héros. Et leur binôme pourrait rapidement devenir aussi explosif que drolatique.

Connu pour ses performances dans Harry Potter ou encore Captain America, Jones pourrait trouver un nouveau rôle à sa mesure, un empêcheur « d’enquêter en rond » pour Indiana. Le personnage semble être l’exact opposé de l’archéologue, beaucoup plus peureux et en retenu. C’est en tout cas ce que semble montrer les quelques photos réunissant les deux comédiens.

Toby Jones pourrait donc être un personnage sauvé des griffes des nazis par Indy. Et les deux hommes seraient obligés de faire équipe par la suite. Mais tout cela ne reste pour l’heure que pure spéculation. Reste à savoir si Toby prendra une place importante tout au long de l’arc narratif. Il pourrait aussi juste servir de faire-valoir potentiellement comique et attachant. Le mystère reste encore entier à ce sujet !

La production semble en tout cas aimer jouer avec les nerfs des fans. Plus le tournage avance, plus les indices continuent de pleuvoir sur la toile. Espérons que l’équipe créative dévoilera rapidement un communiqué de presse officiel sur tous ces sujets.

Source : Screenrant