Accueil » Actualité » On connaît le prix de la Pixel Watch et elle est plus chère qu’une Galaxy Watch

On connaît le prix de la Pixel Watch et elle est plus chère qu’une Galaxy Watch

Le prix de la Pixel Watch a de nouveau fuité et révèle cette fois-ci que Google veut faire de sa toute première montre connectée un produit premium dont le prix rivalise directement avec celui l’Apple Watch.

Une nouvelle fuite a dévoilé le prix de la Pixel Watch à seulement quelques semaines de son lancement attendu pour le 6 octobre 2022. La toute première montre connectée annoncée lors de la conférence I/O 2022 de Google serait donc vendue à partir de 350 $ pour le modèle avec Wi-Fi et Bluetooth

Pixel Watch
Pixel Watch ©Google

C’est un prix premium qui place la Pixel Watch au niveau d’une Apple Watch. Google voudrait ainsi faire de la Pixel Watch une montre haut de gamme pour Android comme l’Apple Watch l’est pour iOS.

La Pixel Watch coûterait 350 $ en version Bluetooth et 399 $ en version 4G

Ce n’est pas la première fois que le prix de la Pixel Watch a été divulgué. Récemment, une source proche du développement de la montre avait confirmé que la Pixel Watch 4G serait vendue à 399 $. Cela la rend donc plus chère que sa principale concurrente sur Android, à savoir la Galaxy Watch 5. La montre connectée de Samsung avec le cadran standard de 40 mm est effectivement vendue à partir de 299 $ pour le modèle Wi-Fi et 349 $ pour le modèle 4G.

À 350 $ pour le modèle standard avec Bluetooth et Wi-Fi, la Pixel Watch serait donc l’une des montres connectées les plus chères du marché pour les smartphones Android. Certains s’attendaient cependant à ce que le modèle de base soit vendu aux environs du prix de la nouvelle Fitbit Sense 2 disponible depuis hier à 299 $. Même si elle a un prix similaire, la Pixel Watch ne sera pas une concurrente directe de l’Apple Watch puisqu’elle devrait fonctionner uniquement avec un smartphone Android.

Enfin, la Pixel Watch devrait être annoncée le 6 octobre aux côtés des nouveaux Pixel 7 et Pixel 7 Pro. La montre connectée a d’ailleurs été récemment aperçue au poignet de Sundar Pichai, le PDG de Google. Elle aura un design rond avec un cadran en forme de dôme fabriqué avec de l’acier inoxydable recyclé. On sait aussi qu’elle tournera sous Wear OS, le système d’exploitation mobile de Google pour les montres connectées.

Source : CNET