L’iPhone 14 ne plait pas autant que ses itérations précédentes, Microsoft essaye de mettre toujours plus de pub dans Windows 11, Nintendo continue sa croisade contre le piratage en demandant la suppression des émulateurs de Switch : c’est le récap’.
Microsoft met toujours plus de pub dans Windows 11
Albacore, un utilisateur toujours bien au fait des dernières nouveautés de Windows 11, signale que la build 23451 comportera des publicités dans le menu des paramètres. Il s’agirait là d’annonces incitant les utilisateurs de Windows à tester Microsoft 365, la suite de logiciels de bureautique de Microsoft.
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Nintendo demande le retrait des émulateurs Switch de GitHub
Nintendo a fait une demande de retrait à GitHub pour supprimer les outils de déverrouillage de consoles Switch. Ces outils utilisés pour extraire les clés cryptographiques de la Nintendo Switch permettent aux utilisateurs de jouer à des jeux piratés sur Android ou sur PC, ce qui n’est pas du goût de l’éditeur japonais.
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L’iPhone 14 ne plait pas autant que ses prédécesseurs
L’analyse de plus de 669 000 avis générés par les utilisateurs sur l’iPhone 14 révèle que c’est la première fois en une décennie que les notes des consommateurs ont fortement diminué par rapport à la génération d’iPhone précédente. En effet, l’iPhone 14 chute à seulement 72 % d’avis à 5 étoiles.
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