Accueil » Actualité » Logan 2 : si la suite existait, voici la bande-annonce qu’elle aurait

Logan 2 : si la suite existait, voici la bande-annonce qu’elle aurait

Logan n’aura évidemment pas de suite, mais un fan s’est amusé à en imaginer une. Retrouvez pour la dernière fois Hugh Jackman en Wolverine dans ce faux trailer de Logan 2.

Le YouTuber spécialisé en fausse bande-annonce Billy Crammer a réalisé le trailer d’une suite qui aurait certainement plu aux fans. Il s’agit de Logan 2, dans lequel on retrouverait Hugh Jackman dans son légendaire rôle de Wolverine.

Image 1 : Logan 2 : si la suite existait, voici la bande-annonce qu'elle aurait
Crédit : 20th Century Fox

La bande-annonce suggère un épilogue intense à l’histoire de Wolverine. On retrouve des images des différents films de la franchise X-Men, y compris du moins populaire Dark Phoenix. Le tout rythmé par une musique dramatique qui annonce un film plein d’émotions et de nostalgie.

Un nouveau Wolverine dans le MCU ?

Malheureusement, Logan 2 ne verra jamais le jour. Le premier film a en effet conclu pour de bon les aventures de Wolverine, et un retour semble donc peu probable. De plus, l’acteur Hugh Jackman aurait refusé la proposition de Marvel Studios de jouer à nouveau le personnage dans un premier film X-Men dans le MCU. La bonne nouvelle est qu’il ne serait cependant pas opposé à l’idée d’y faire un simple caméo.

Avec Logan, le personnage de Wolverine a certainement eu droit à la meilleure conclusion possible. La bande-annonce de Billy Crammer est toutefois un bel hommage à l’excellente performance de Hugh Jackman dans la franchise X-Men, qui a propulsé l’acteur australien vers la gloire. Si le personnage est bien présent dans le reboot Marvel de X-Men, le nouvel interprète du mutant aux longues griffes aura donc bien du mal à faire oublier Jackman. Les studios ont néanmoins encore beaucoup de temps pour trouver le nouveau visage de Wolverine. Pour l’instant, aucun film X-Men n’a été annoncé par Marvel. Des bruits de couloir évoquent cependant un projet d’adaptation de l’événement Ultimatum, qui réunirait à la fois des super-héros de l’équipe d’Avengers, les X-Men et les Quatre Fantastiques.

Source : Billy Crammer / YouTube