Accueil » Actualité » Mad Max Furiosa : nouvelles photos des véhicules de la suite de Fury Road

Mad Max Furiosa : nouvelles photos des véhicules de la suite de Fury Road

Vous aimez Mad Max Fury Road et attendez sa suite ? Bonne nouvelle, Furiosa dévoile ses véhicules avec des photos de tournage !

Image 1 : Mad Max Furiosa : nouvelles photos des véhicules de la suite de Fury Road
Voici des photos de tournage ! – Crédit : Warner Bros.

George Miller prépare la suite de Mad Max Fury Road. Un préquel dans lequel Immortan Joe ne serait pas présent (même si des sources affirment que si) avec la promesse d’explorer la jeunesse de Furiosa. Et vous vous en doutez, le long-métrage va encore faire la part belle aux véhicules destructeurs. En attendant d’en savoir plus sur ce deuxième opus, le long-métrage partage des photos de tournage où apparaissent des véhicules post-apocalyptiques. De quoi rassurer les fans, les courses endiablées à travers le désert risquent d’être au rendez-vous.

À lire > Mad Max Fury Road : Tom Hardy et Charlize Theron allaient en venir aux mains

Flopée de photos avec des véhicules post-apocalyptiques

C’est en Australie, pays de George Miller mais aussi Chris Hemsworth (Thor) présent au casting, que les photos de tournage de Mad Max Furiosa ont été capturées. L’occasion de découvrir une voiture blindée similaire à celle conduite par l’itération de Tom Hardy dans Fury Road. Les photographies montrent également des motos rappelant celles de Furiosa et ses alliés dans le premier film. Pour le moment, pas d’images ou de vidéos officielles. 

C’est en 2019 que George Miller annonce le spin-off de Furiosa et deux autres suites. Pour le moment, contrairement à Mad Max Furiosa, le projet The Wasteland semble au point mort. Depuis 2020, le projet se poursuit avec Anya Taylor-Joy dans la peau de Furiosa. La jeune actrice succède à Charlize Theron dans ce préquel.

Si George Miller se tourne vers une plus jeune actrice, c’est que la méthode du « de-aging » ne lui a pas plu. Pour le réalisateur, le rendu ne se montre pas naturel. Ceux qui connaissent cette technologie grâce à Star Wars peuvent confirmer…

Chris Hemsworth (Thor) dans la peau de Dementus

Depuis juin 2022, le tournage se poursuit. Chris Hemsworth partageait une photo de l’un des clapets avec la légende : « Un nouveau voyage dans la saga Mad Max débute » sur Instagram. Selon plusieurs sources, l’interprète de Thor campe le méchant, Dr Dementus ou simplement Dementus. Les descriptions parlent d’un personnage « beau à couper le souffle avec un visage d’ange marqué par une profonde blessure au front cousu avec des agrafes chromées brillantes ».

Source : CBR