Palworld : enfin une excellente nouvelle pour les joueurs PS4 et PS5

Palworld, le jeu de survie en monde ouvert qui a cartonné sur Xbox et PC, pourrait bien arriver sur PlayStation. Un indice posté par le responsable de la communauté mondiale de PocketPair sur X a alimenté les rumeurs.

Palworld
Palworld

Palworld, le jeu de survie à succès de PocketPair, a fait sensation depuis son lancement en fin janvier. Disponible uniquement sur Xbox et PC, il pourrait bientôt conquérir une nouvelle plateforme : la PlayStation.

Palworld : vers une arrivée imminente sur PlayStation

C’est un message énigmatique posté par le responsable de la communauté mondiale de PocketPair qui a lancé la rumeur. Il a publié une série de cœurs colorés : vert, noir, blanc et bleu, encadrant le mot « Palworld ». Les fans ont rapidement interprété ce message : le vert symboliserait la Xbox, le noir Steam (ou la console Steam Deck) et le blanc, le PC. Le cœur bleu, quant à lui, représenterait la PlayStation, reconnaissable par sa couleur historique.

Cette théorie est d’autant plus plausible que l’exclusivité de Palworld sur Xbox était probablement temporaire. Le jeu a d’ailleurs connu un immense succès sur le Xbox Game Pass, devenant le plus gros lancement tiers de son histoire. Un mois après la sortie, PocketPair comptabilisait déjà 25 millions de joueurs, dont 10 millions sur Xbox.

En attendant d’en savoir plus, PocketPair se concentre sur sa version Xbox. Le studio teste actuellement des serveurs dédiés via le programme Xbox Insider. Le 27 juin prochain, la première mise à jour gratuite majeure, Sakurajima Update, verra le jour. Au programme : une nouvelle île, une plateforme pétrolière fortifiée, de nouveaux Pals à entraîner, un raid inédit et le lancement officiel des serveurs dédiés Xbox.

Si l’arrivée de Palworld sur PlayStation se confirme, ce sera une excellente nouvelle pour les joueurs qui n’ont pas succombé aux sirènes de la Xbox ou du PC. Rendez-vous d’ici peu pour savoir si le mystère du cœur bleu sera élucidé.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !