Accueil » Actualité » Pixel Watch : découvrez l’unboxing de la montre connectée avant sa présentation

Pixel Watch : découvrez l’unboxing de la montre connectée avant sa présentation

L’unboxing de la Pixel Watch est arrivé en avance de la conférence de Google ce jeudi. Les images précoces de la montre connectée dévoilent le design de la montre connectée et son cadran de plus près.

Décidément, Google n’aura plus grand-chose de nouveau à présenter ce jeudi lors de l’annonce des Pixel 7 et 7 Pro et de sa première montre connectée, la Pixel Watch. Nous avons déjà vu la Pixel Watch au poignet du PDG de Google, puis sa boîte dans une photo en fuite. Désormais, un internaute vient de partager l’unboxing complet de la Pixel Watch qui promet d’être plus chère qu’une Galaxy Watch.

Unboxing de la Pixel Watch
Unboxing de la Pixel Watch © Reddit

Un utilisateur Reddit a réussi à mettre la main sur une Pixel Watch avant son lancement officiel. Il a donc partagé avec la communauté plusieurs photos de son unboxing. Les images nous donnent un excellent aperçu de la montre connectée, de son cadran et de ses bords. Après le spot publicitaire vantant les fonctions de la Pixel Watch, voici à quoi ressemblera le déballage de la montre.

Les bords de la Pixel Watch semblent plutôt épais dans les images de l’unboxing

Sur Reddit, l’utilisateur a déclaré que la montre de Google est plus fine que ce à quoi il s’attendait. Il a préféré ne pas l’allumer pour éviter que Google la désactive à distance. Comme vous pouvez le voir sur les images, la montre est présentée enroulée autour d’un support en carton. Celui-ci fait penser aux montres mécaniques présentées sur des petits coussins en tissu par les horlogers. Google a donc choisi une présentation peu habituelle complètement différente des autres montres connectées qui sont souvent présentées à plat au moment du déballage.

De plus, les images partagées par l’internaute dévoilent de plus près les bords du cadran. L’écran n’a pas été allumé, mais les bords de la Pixel Watch semblent plutôt épais. Comme un internaute l’a commenté, « ils ont l’air assez gros, mais je pense que c’est parce que tout le monde est habitué à voir des montres Apple ». Il faudra attendre d’avoir la Pixel Watch dans les mains pour savoir si les bords sont vraiment épais quand elle est utilisée.

Les bords de la Pixel Watch
Les bords de la Pixel Watch © Reddit

D’ailleurs, l’utilisateur a aussi partagé une image de comparaison entre la Pixel Watch et l’Apple Watch de 41 mm au poignet. Les deux montres font à peu près la même taille. Cependant, la Pixel Watch sera uniquement disponible en 40 mm alors que les autres fabricants proposent plusieurs tailles. Par exemple, l’Apple Watch Ultra mesure 49 mm contre 45 mm pour la Galaxy Watch 5 Pro. La Pixel Watch sera donc une montre particulièrement petite par rapport aux autres modèles du marché.

Comparaison entre la Pixel Watch et l'Apple Watch 41 mm
Comparaison entre la Pixel Watch et l’Apple Watch 41 mm © Reddit

Source : 9to5Google