Accueil » Actualité » Pourquoi Hulk a un enfant alors que Bruce Banner en est incapable dans le MCU ?

Pourquoi Hulk a un enfant alors que Bruce Banner en est incapable dans le MCU ?

Skaar n’est autre que le fils de Hulk dévoilé dans le final de She-Hulk. Mais sachant que Bruce Banner explique dans Avengers : l’Ere d’Ultron qu’il ne peut pas avoir d’enfant, d’où vient ce personnage ? Voici notre théorie !

Image 1 : Pourquoi Hulk a un enfant alors que Bruce Banner en est incapable dans le MCU ?
Skaar est l’enfant de Bruce Banner ! © Marvel Studios

She-Hulk tire sa révérence mais ne vous inquiétez pas, de nouvelles séries arrivent prochainement sur Disney+. Cette production a été l’occasion de découvrir la version féminine du célèbre Hulk ou encore le retour de Charlie Cox en Daredevil. Mais ce n’est pas tout puisque les fans ont pu voir Skaar, le fils du géant vert.

Sachant que Bruce Banner dévoile dans Avengers : l’Ere d’Ultron qu’il ne peut pas avoir d’enfant, comment cela est-il possible ? Et si, contrairement au scientifique, son alter ego Hulk était en capacité de procréer ?

À lire > Tony Stark a provoqué la mort de ces personnages du MCU

Et si contrairement à Bruce Banner, Hulk peut avoir un enfant ?

Image 2 : Pourquoi Hulk a un enfant alors que Bruce Banner en est incapable dans le MCU ?
Un enfant conçu sur Sakaar dans Thor : Ragnarok ? © Marvel Studios

Dans Avengers : l’Ere d’Ultron, Bruce Banner dévoile qu’il ne peut pas avoir d’enfant. Il est possible que cette situation soit due aux rayons gamma qui lui donnent justement ses pouvoirs. Sans oublier que l’accélération du rythme cardiaque peut le transformer en Hulk. Autant dire qu’en plein rapport charnel, c’est un peu compliqué de ne pas avoir le cœur qui s’emballe !

Il y a donc fort à parier que Hulk vit indépendamment de Bruce Banner de ce côté. Le scientifique ne peut pas avoir d’enfant contrairement au géant vert. Lorsqu’il se trouve sur Sakaar dans Thor : Ragnarok, le super-héros a pu trouver une compagne non-humaine capable d’assumer sa force pour concevoir un bébé !

Notamment car Marvel Comics nous indique que la mère de Skaar est Caiera. Un personnage dont le monde d’origine n’est autre que Sakaar ! Est-il possible que la femme apparaisse dans le MCU pour confirmer qu’elle a eu un enfant avec Hulk ? Affaire à suivre !

Malgré ce qu’a dit Bruce Banner dans Avengers : l’Ere d’Ultron, il peut avoir un enfant. Ou du moins Hulk le peut !

Skaar, futur membre des Young Avengers ?

La venue de Skaar dans le MCU donne de beaux espoirs aux fans. Peut-être la préparation du long-métrage tant attendu centré sur Hulk ou la présence de son enfant parmi les Young Avengers.

De quoi mettre l’accent sur une nouvelle équipe de super-héros bien plus jeune ? Pour le moment, Marvel Studios reste discret à ce propos.

Source : ScreenRant