À l’occasion des Prime Days d’automne, Eureka dévoile plusieurs robots aspirateurs nouvelle génération. Détection des liquides transparents, stations sans sac, autonomie record… La marque américaine met en avant quatre modèles aux technologies des plus intéressantes, et à prix réduit pour une durée limitée !
À l’occasion des Prime Days d’automne, Eureka met en avant sa toute nouvelle génération de robots aspirateurs. Fondée en 1909 aux États-Unis, la marque est reconnue à la fois pour ses innovations en matière de nettoyage domestique, mais aussi pour sa capacité à démocratiser des technologies avant-gardistes.
Et cette année, Eureka frappe fort avec plusieurs modèles qui ciblent diverses problématiques : détection des liquides transparents, station sans sac, entretien des coins et bords, autonomie renforcée… Autant d’arguments pour moderniser son intérieur et gagner du temps au quotidien, le tout à des tarifspromotionnels exclusifs !
Eureka J15 Max Ultra : une incroyable puissance d’aspiration

Le fleuron de la gamme se distingue par sa technologie IntelliView AI 2.0 capable, grâce à une combinaison de vision infrarouge et de capteur FHD, de reconnaître les objets et même d’identifier les liquides transparents. Lorsqu’il détecte un renversement, le robot adapte son comportement : serpillière prioritaire et brosse relevée pour éviter toute infiltration. Une efficacité qui s’est confirmée lors de nos tests puisque nous avons attribué au J15 Max Ultra l’excellente note de 9/10.
Avec sa puissance d’aspiration record de 22 000 Pa (tout de même +35 % par rapport au modèle précédent !), il nettoie aussi bien les poussières fines que les débris lourds. Son système ScrubExtend + SweepExtend vous assure un nettoyage parfait des coins et plinthes, tandis que la technologie ObstaCross lui permet de franchir des seuils jusqu’à 4,5 cm sans effort.
Eureka J15 Evo Ultra : la station sans sac pour un entretien facile
Positionné dans le segment milieu de gamme, le J15 Evo Ultra mise sur un atout rare : une station auto-vidange sans sac. Grâce à sa conception multi-cyclonique à 13 cônes, elle sépare 98 % des poussières et conserve jusqu’à 45 jours de déchets. Un choix à la fois plus économique et plus écologique, puisqu’il n’y a pas de sacs à remplacer.
Ce modèle embarque lui aussi la technologie ScrubExtend pour allonger la serpillière au contact des bords et atteindre un taux de couverture de 99,99 % certifié TÜV Rheinland. Spécialement pensé pour les foyers avec animaux, il intègre une brosse latérale en V anti-emmêlement et un rouleau principal muni d’un peigne intégré pour éviter les bourrages de poils.
Eureka E20 Evo Plus : puissance et autonomie
Évolution du E20 déjà existant, ce modèle met l’accent sur la simplicité d’entretien et la performance. Il combine une aspiration de 10 000 Pa avec une serpillière extra-large pour nettoyer en profondeur les sols durs comme les tapis. Sa batterie de 5 200 mAh lui confère jusqu’à 180 minutes d’autonomie, ce qui est idéal pour les grandes surfaces.
Sa station bagless transparente offre une capacité de 2 L, équivalente à 45 jours de nettoyage sans intervention. Le système multi-cyclonique quant à lui sépare efficacement les poussières pour prolonger la durée de vie des filtres et maintenir une aspiration constante. Avec la détection avancée des bords, la cartographie multi-niveaux et la compatibilité Alexa/Google, le E20 Evo Plus s’impose comme un robot complet et polyvalent.
Eureka E10S : la station cyclonique petit prix
Présenté lors de l’IFA 2023, le E10S démocratise la technologie multi-cyclonique bagless dans un format plus abordable. Ici, pas de sacs à changer : la poussière est collectée dans un bac facile à vider, doté d’une séparation qui limite l’encrassement des filtres et garantit une aspiration continue.
En plus d’être proposé actuellement à 170 €, le E10S permet aussi d’économiser jusqu’à 70 € par an en sacs jetables. Léger et simple à prendre en main, il s’adresse aux foyers qui veulent accéder aux avantages d’un robot auto-vidange moderne sans basculer sur une gamme premium.
Une gamme pensée pour tous les foyers
Avec ces quatre modèles, Eureka couvre l’ensemble des besoins : de la performance maximale avec le J15 Max Ultra, à l’entretien simplifié grâce au J15 Evo Ultra, en passant par la polyvalence du E20 Evo Plus et l’accessibilité du E10S.
Ces robots sont mis en avant à l’occasion des Prime Days d’automne 2025, c’est donc la période idéale pour moderniser son intérieur à prix réduit. Profitez-en vite !
Tous les jours, nos experts Bons Plans décortiquent les meilleures offres et promotions disponibles sur Internet.