Accueil » Actualité » PS5 : Sony a révélé un aperçu à 360 degrés de la manette DualSense et des autres accessoires

PS5 : Sony a révélé un aperçu à 360 degrés de la manette DualSense et des autres accessoires

Le site de PlayStation a été mis à jour non pas avec le prix et la date de sortie de la PS5, mais avec des aperçus à 360 degrés de la manette DualSense, du casque-micro sans fil PULSE 3D, de la télécommande multimédia et de la caméra HD.

Image 1 : PS5 : Sony a révélé un aperçu à 360 degrés de la manette DualSense et des autres accessoires
Crédit : Sony

Sony dévoile les détails de la PlayStation 5 au compte-gouttes. La dernière en date n’est pas le prix ou même la date de sortie de la console next-gen que tout le monde attend avec grande impatience, mais des vidéos à 360 degrés. En effet le site de PlayStation a été mis à jour. La page de chaque accessoire de la console next-gen accueille désormais un aperçu à 360 degrés. Les accessoires en question sont la manette DualSense, le casque-micro sans fil PULSE 3D, la télécommande multimédia et la caméra HD.

PS5 et PS5 Digital Edition : présentation du design et des jeux, date de sortie, prix, performances, on vous dit tout

Les accessoires de la PS5 révélés dans les moindres détails

Nous avons déjà aperçu la manette DualSense lorsque Geoff Keighley l’a présenté en vidéo sur Twitter il y a un peu plus de deux semaines. Il l’avait même mise à côté de la DualShock 4 afin que les joueurs se rendent compte des différences entre les manettes des deux générations de consoles. Néanmoins, le nouvel aperçu à 360 degrés de la DualSense nous permet de la découvrir jusque dans ses moindres détails.

Ces nouvelles vidéos sont encore plus intéressantes pour les trois autres accessoires que nous n’avons encore jamais vus jusqu’à présent. Celle du casque PULSE 3D nous donne une idée de son ergonomie et de son confort tandis que celle de la télécommande multimédia permet de s’imaginer la prise en main. Enfin, l’aperçu à 360 degrés de la caméra HD confirme qu’elle conserve le design futuriste et moderne de la PlayStation 5.

Les choses commencent à bouger du côté de Sony. Si l’on en prend en compte la grosse fuite de Carrefour qui a révélé le prix de la PS5, mais aussi celui de la Xbox Series X, il se pourrait que des annonces officielles soient faites ce mois-ci. Il y a de fortes chances que la prochaine révélation de Sony soit le prix et la date de sortie de la PS5, du moins on l’espère.

Source : Comic Book