Accueil » Actualité » PlayStation Plus (PS+) : ce remaster en 4K serait le jeu PS5 gratuit de juillet

PlayStation Plus (PS+) : ce remaster en 4K serait le jeu PS5 gratuit de juillet

La liste des jeux PS5 et PS4 gratuits du PlayStation Plus pour le mois de juillet n’a pas encore été officiellement révélée. Néanmoins, un insider réputé dans le milieu affirme qu’un nouveau remaster en 4K sera exclusivement offert pour les joueurs de la PS5.

Pour les joueurs PS5 et PS4, l’abonnement au PlayStation Plus s’est révélé très intéressant ces derniers mois. En effet, les jeux gratuitement offerts sont variés. En juin, c’était par exemple Operation : Tango (PS5), Star Wars : Squadron (PS4/PSVR) et Virtua Fighter 5 : Ultimate Showdown (PS4). Les joueurs avaient d’ailleurs profité de Ghosts ‘n Goblins sur PS5 et PS4 le mois précédent.

A Plague Tale : Innocence
A Plague Tale : Innocence – Crédit : Asobo Studio

Cette tendance de proposer de très bons titres gratuits aux joueurs PlayStation ne semble pas près de s’arrêter. Nous n’avons pas encore la liste officielle des jeux gratuits du PlayStation Plus pour juillet. Cependant, cela n’empêche pas les rumeurs d’aller bon train. Selon une nouvelle fuite en provenance du célèbre forum ResetEra, un excellent jeu sera proposé gratuitement et exclusivement aux joueurs PS5.

A Plague Tale : Innocence bientôt en 4K à 60 FPS sur la PS5

Sur ResetEra, l’insider « Deluxera » qui est réputé dans le milieu a affirmé que le remaster next-gen de A Plague Tale : Innocence sera gratuit sur le PlayStation Plus pour la PS5 exclusivement. Bien qu’il vaille mieux prendre cette rumeur avec des pincettes, il faut reconnaître que cela est fortement plausible. En effet, le remaster de A Plague Tale : Innocence n’est pas encore sorti. Il vient tout juste d’être annoncé.

Le développeur Asobo Studio a profité de la Xbox Games Showcase Extended qui a d’ailleurs annoncé le retour du Xbox Design Lab pour confirmer ce remaster. Il a effectivement précisé que A Plague Tale : Innocence aura droit à son propre remaster en 4K à 60 FPS sur la PS5 et la Xbox Series X le 6 juillet prochain.

Si vous avez une PS5, il est donc recommandé de patienter avant d’acheter le remaster de A Plague Tale : Innocence. Il y a de fortes chances que le jeu fasse partie des titres gratuits du PlayStation Plus en juillet. Enfin, le deuxième opus de la série qui s’intitule A Plague Tale : Requiem sortira en 2022 sur Xbox Series X/S, PS5, PC et Nintendo Switch.

Source : GAMERGEN