Accueil » Actualité » Gratuit, Ratchet & Clank (2016) gagne sa mise à jour 60 fps sur PS5

Gratuit, Ratchet & Clank (2016) gagne sa mise à jour 60 fps sur PS5

Très bonne nouvelle pour les joueurs de Ratchet & Clank (2016) sur PS4. Le développeur Insomniac Games a annoncé une mise à niveau gratuite pour la PS5 qui sera déployée le mois prochain. Vous pourrez alors profiter du jeu de plateforme à 60 FPS.

Décidément, les joueurs PlayStation sont gâtés ces derniers temps. Faute de pouvoir mettre la main sur une PS5 dont l’état des stocks pourrait empirer en raison de l’incident du canal de Suez qui est encore engorgé, les joueurs patientent avec leur PS4. Vous avez encore jusqu’au 1er avril pour récupérer gratuitement une copie digitale de Ratchet & Clank sur PS4.

Ratchet & Clank
Ratchet & Clank – Crédit : Insomniac Games

Cependant, ce n’est pas la seule surprise réservée par le développeur Insomniac Games. En effet, il a annoncé une mise à niveau gratuite pour la PS5 que nous avons eu l’occasion de tester. Les joueurs chanceux d’avoir une console next-gen pourront donc profiter de Ratchet & Clank (2016) à 60 FPS. Ainsi, vous pouvez non seulement jouer gratuitement à Ratchet & Clank, mais vous pouvez aussi en profiter dans les meilleures conditions.

Jouez gratuitement à Ratchet & Clank (2016) avant la sortie du prochain opus en juin

Le compte Twitter officiel de Insomniac Games a annoncé que : « Ratchet & Clank (2016) sera jouable à 60 FPS sur PS5 après une nouvelle mise à jour en avril ! Dans le cadre de la campagne Play at Home, téléchargez le jeu gratuitement dès maintenant jusqu’au 31 / 03 ». Nous n’avons donc pas encore de date plus précise en ce qui concerne le déploiement de la mise à niveau. Il ne reste sûrement pas longtemps à patienter.

Bien entendu, cette offre d’Insomniac Games tombe en amont de la sortie du prochain opus de la franchise. Ratchet & Clank : Rift Apart dont une démo avait démontré la puissance du SSD de la console est effectivement prévu pour sortir le 11 juin 2021 en exclusivité sur la PlayStation 5. Vous avez donc suffisamment de temps pour terminer cet opus avant d’attaquer le prochain dans un peu plus de deux mois.

Enfin, Ratchet & Clank (2016) n’est pas le seul jeu actuellement offert sur PlayStation. Le programme Play at Home 2021 donne gratuitement accès à neuf jeux jusqu’au 23 avril 2021. Ensuite, Horizon Zero Dawn sera offert du 20 avril au 15 mai 2021.

Source : Slash Gear