Accueil » Actualité » Samsung Galaxy S21 Ultra : deux nouvelles couleurs arriveront après sa sortie, Phantom Blue et Phantom Brown

Samsung Galaxy S21 Ultra : deux nouvelles couleurs arriveront après sa sortie, Phantom Blue et Phantom Brown

Le Galaxy S21 Ultra est attendu pour le 14 janvier, mais celui-ci ne sera commercialisé qu’en deux couleurs : Phantom Silver et Phantom Black. Cependant, LetsGoDigital nous permet de découvrir en avance les deux coloris qui seront disponibles quelques mois après le lancement.

Les rendus de LetsGoDigital montrent également le S Pen du Galaxy S21 Ultra, qu’il faudra se procurer séparément. En effet, contrairement aux Galaxy Note, la gamme S n’est pas vendue avec un stylet dans la boîte.

Samsung Galaxy S21 Ultra - LetsGoDigital
Samsung Galaxy S21 Ultra – Crédit : LetsGoDigital

Tous les rendus du Galaxy S21 Ultra de LetsGoDigital sont réalisés par l’excellent designer Guiseppe Spinelli (alias Snoreyn). Il avait déjà dévoilé de nouveaux rendus de toute la gamme de Galaxy S21 attendue pour 2021. Ceux-ci sont très proches des téléphones réels, puisqu’ils ressemblent fortement aux téléphones vus dans la vidéo officielle de Samsung qui a été dévoilée en avance. En plus du design, nous connaissons aussi la plupart des caractéristiques techniques des Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra.

Samsung Galaxy S21 Ultra : deux nouveaux coloris à venir quelques mois après le lancement

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, le Galaxy S21 Ultra sera également disponible en Phantom Brown et Phantom Blue après son lancement. D’après le spécialiste de l’industrie Ross Young, ces nouveaux coloris devraient être disponibles à partir du mois d’avril. Ross Young évoque également une édition Titanium du Galaxy S21 Ultra. Il pourrait s’agir de la version la plus haut de gamme du smartphone, et celle-ci sera évidemment aussi la plus chère.

On ne sait pas si tous ces coloris seront disponibles dans toutes les variantes de stockage, c’est pourquoi patienter plusieurs mois en attendant une certaine couleur n’est pas forcément une bonne idée. De plus, nous n’avons pas de date de sortie précise pour ces deux coloris, vous pourriez donc être amené à attendre plus longtemps que prévu.

LetsGoDigital dévoile également le stylet S Pen qui sera vendu séparément avec des coques spéciales. En effet, vous devrez prendre une coque séparément si vous comptez profiter du support du stylet sans avoir peur de le perdre dans une de vos poches, car ces coques disposeront d’un emplacement dédié comme les Galaxy Note.

Source : LetsGoDigital