Accueil » Actualité » Sarah Connor démolit gentiment les trois derniers Terminator

Sarah Connor démolit gentiment les trois derniers Terminator

Image 1 : Sarah Connor démolit gentiment les trois derniers Terminator

Linda Hamilton (oui, c’est bien elle, Sarah Connor) n’a pas du tout apprécié les trois derniers Terminator, et elle ne s’est pas privée de le faire savoir. Dans un entretien accordé à Variety, l’actrice dévoile les raisons pour lesquelles elle a mis si longtemps à reprendre le rôle qui l’a rendu célèbre et son opinion concernant les Terminator sortis ces dernières années.

>>> Le top 25 des plus grands films de SF

Terminator 6 a un titre officiel et ce sera « Terminator : Dark Fate ». Lorsqu’on lui demande son opinion sur les derniers épisodes de la franchise, Linda Hamilton reste classe en déclarant qu’elle « n’a rien de gentil à déclarer sur les trois derniers films et qu’ils sont très oubliables ». Le public et la critique sont probablement d’accord avec elle. « Terminator Genisys » n’a, par exemple, pas passé l’épreuve de notre Geek critique.

Mme Hamilton déclare au magazine : « vous vous lancez dans ce projet et vous vous investissez dans la franchise, mais par la suite, les personnages auxquels vous êtes attaché sont absents. Trop de protagonistes, trop d’intrigues différentes. Je pense qu’on a bien travaillé à recentrer l’action à nouveau, ce qui devrait rappeler les deux premiers films ». Pour attirer les spectateurs dans les salles après les échecs commerciaux de la franchise, les studios ont réuni l’équipe gagnante qui avait participé aux deux premiers Terminator : James Cameron à la production (le film sera réalisé par Tim Miller), Arnold Schwarzenegger dans le perfecto du Terminator, et Linda Hamilton, dans le rôle de Sarah Connor. « Terminator : Dark Fate » sera officiellement la suite des deux films sortis dans les années 90 et sortira le 23 octobre 2019 en France.