Accueil » Actualité » Skyrim : ce mod de triche ultime vous permet d’obtenir tous les objets

Skyrim : ce mod de triche ultime vous permet d’obtenir tous les objets

Vous voulez faire la pluie et le beau temps dans The Elder Scrolls V: Skyrim ? Ce nouveau mod de triche vous permettra de générer à souhait objets, armures, sorts, armes mais aussi d’invoquer n’importe quel PNJ.

Image 1 : Skyrim : ce mod de triche ultime vous permet d'obtenir tous les objets
Le mod Skyrim Cheat Engine – Crédit : phenderix

Après le mod Skyrim qui vous permet de chasser des dragons en 16K, nous vous présentons aujourd’hui le Skyrim Cheat Engine. Ce mod vous permet d’obtenir rapidement n’importe quel objet du jeu. Munitions, armures, livres, ingrédients, clés, potions, parchemins, armes… Une fois activé, le mod de cheat vous donne accès à un menu bien agencé qui s’ouvre en maintenant la touche « [« . À noter que ce raccourci peut être modifié dans les paramètres MCM.

Il est même possible de sélectionner « tous les objets » pour générer instantanément dans votre inventaire tout ce qui existe dans Skyrim. Mais ce mod ne se cantonne pas aux objets. Outre les sorts et les cris, il vous permet également de faire apparaître tous les PNJ sévissant dans le RPG de Bethesda.

À lire > Skyrim : elle recrée son visage et celui de son père en jeu à la perfection

Skyrim : passez en mode dieu grâce à ce mod !

Envie de vous mesurer à un dragon ou à des trolls de glace ? Il suffit de demander ! Vous pouvez créer à souhait des affrontements saugrenus impliquant les PNJ de votre choix en vous armant comme bon vous semble. De quoi varier les plaisirs si vous avez déjà poncé le jeu et que vous attendez fiévreusement la sortie de The Elder Scrolls 6 qui n’est pas pour tout de suite. Chose appréciable, vous pouvez spécifier le nombre exact de PNJ que vous souhaitez invoquer

Autre intérêt de cette création signée phenderix et EchoEclipse : si vous avez déjà d’autres mods activés (ESP, ESM, ESL et ESPFE), tout ce qu’ils ont créé est ajouté aux archives d’actifs de votre moteur de triche. Autrement dit, vous pouvez générer les éléments des mods quand vous le souhaitez. De quoi transformer Skyrim en énorme coffre à jouets !

Ce mod est disponible gratuitement en vous rendant ici. Il est livré avec des instructions d’installation complètes. La page Nexusmods vous indique également les exigences requises pour profiter du mod comme il se doit.