Accueil » Actualité » Squid Game : une actrice se déguise en poupée 1,2,3 Soleil pour Halloween

Squid Game : une actrice se déguise en poupée 1,2,3 Soleil pour Halloween

Lee Yoo Mi, une comédienne de la série Squid Game, rend hommage au programme et se déguise en poupée 1,2,3 Soleil pour Halloween.

Squid Game, nouvelle tendance déguisement pour Halloween ? Tout porte à le croire. Alors que la série poursuit son ascension fulgurante, le programme est surtout en train de se faire une place de choix dans la pop culture. Aux quatre coins du monde, Squid Game est partout : filtre sur les réseaux sociaux, ouverture d’escape game… Rien n’est trop beau pour satisfaire les fans et jouer de grosses ficelles marketing pour faire parler. Même les comédiens de la série semblent s’y mettre. En effet, Lee Yoo Mi vient de se faire sérieusement remarquer sur la toile.

Un déguisement réussi pour la comédienne - Crédit : Instagram / @Leeyoum262
Un déguisement réussi pour la comédienne – Crédit : Instagram / @Leeyoum262

Pour cet Halloween 2021, la comédienne a décidé de rendre hommage à la série. Son déguisement ? La poupée 1,2,3 Soleil ! Les sorcières et autres vampires n’ont plus vraiment la cote.

Squid Game s’invite pour Halloween 2021

Sa transformation est parfaite, voire bluffante. Tous les détails y sont : robe orange, chemisier jaune et tresses parfaitement nouées. Egalement connue sous le nom de poupée Younghee, cette figure est apparue dans l’épisode pilote. Elle est depuis devenue une icone à part entière. Il est même possible de l’admirer en vrai, aux abords du musée de la calèche en Corée. Malgré son air angélique, la poupée 1,2,3 Soleil est une arme de destruction massive.

Peu de gens le savent mais cette poupée est en réalité issue des manuels pour enfants coréens. C’est une figure emblématique dans le pays. Alors en se déguisant de la sorte, Yoo Mi rend aussi hommage aux traditions de ses terres. Elle ne doit d’ailleurs pas être la seule à avoir récréé ce costume. Dans les magasins spécialisés, les masques et autres attributs de la série s’arrachent à prix d’or. Rien n’est trop beau pour les fans.

Squid Game dépasse les frontières de la simple série à succès. Le programme est partout. La licence se multiplie dans tous les domaines, faisant encore fructifier les retombées économiques pour sa production. La confirmation de la seconde saison ne devrait plus tarder devant un tel engouement !

Source : Screenrant