Accueil » Actualité » Star Wars : découvrez Babu Frik, la mascotte alien de l’épisode 9

Star Wars : découvrez Babu Frik, la mascotte alien de l’épisode 9

Le site officiel de Star Wars a dévoilé une image de Babu Frik, un nouveau petit Alien que l’on découvrira dans L’Ascension de Skywalker. On en sait pour l’instant peu sur son rôle dans le film, mais il semblerait bien qu’il soit lié au destin de C-3PO.

La semaine dernière, Disney présentait les jouets et figurines Star Wars qui sortiront demain lors de l’évènement Force Friday. Cette année, les fans inconditionnels de la saga auront l’embarras du choix puisque les nouveaux produits sont inspirés à la fois de Star Wars épisode IX, la série The Mandalorian et le jeu vidéo Star Wars Jedi : Fallen Order. Des figurines de nouveaux personnages seront donc disponibles. Parmi elles, un petit alien du nom de Babu Frik que l’on découvrira dans L’Ascension de Skywalker.

Image 1 : Star Wars : découvrez Babu Frik, la mascotte alien de l'épisode 9

Babu Frik, le petit alien réparateur de droïde de Star Wars

Nous en apprenons aujourd’hui un peu plus sur Babu Frik puisque le site officiel de Star Wars vient de publier une photo officielle accompagnée d’une courte description : « Le minuscule Anzellan réparateur de droïde travaille parmi les trafiquants d’épice de Kijimi. Il peut reprogrammer ou modifier n’importe quel droïde, sans être limité par les mesures de sécurité protégeant leurs systèmes. ». La petite figurine de Babu Frik sera livrée avec celle de C-3PO. On imagine donc que l’alien à la bouille ébouriffée viendra en aide au droïde doré que l’on a aperçu avec d’étranges yeux rouges dans une récente bande-annonce du film.

Le site de Star Wars annonce également un concours qui permettra aux chanceux gagnants d’assister à une avant-première de L’Ascension de Skywalker et peut-être de recevoir une invitation à la prochaine Star Wars Celebration qui aura lieu l’été prochain à Anaheim, en Californie.

Star Wars : L’Ascension de Skywalker sortira en salles le 18 décembre. En attendant, ceux qui souhaiteraient se procurer les jouets des trois nouvelles collections de la franchise pourront le faire en se rendant dans un Disney Store ou sur le site shopDisney.fr. À noter que certains produits seront disponibles en édition limitée seulement.

Source : Gizmodo