Accueil » Actualité » Star Wars : un super-héros Marvel personnage principal de la future trilogie ?

Star Wars : un super-héros Marvel personnage principal de la future trilogie ?

Disney s’emmêlerait-il les pinceaux entre ses multiples franchises ? Il se murmure que la firme de Mickey penserait à recycler l’un des acteurs phares de son Marvel Cinematic Universe. Une place de choix l’attendrait au casting de la prochaine trilogie Star Wars.

Star Wars vs Marvel nouvelle trilogie

Star Wars 9 : l’Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre prochain dans nos salles. Il signe la fin d’une ère contestée par de nombreux fans de la saga de George Lucas. Disney ne semple pas en prendre ombrage et préparerait la suite avec une nouvelle trilogie. Celle-ci sera-t-elle une préquelle ? Les rumeurs laissent en tout cas entendre qu’elle se centrerait sur le personnage de l’Empereur Palpatine. Le site We Got This Covered, responsable de cette indiscrétion,en a dégainé une autre aujourd’hui : nous retrouverions en haut de l’affiche l’interprète d’une des héroïnes clés du MCU. Mais pas forcément la plus aimée : Brie Larson alias Captain Marvel.

La meilleure solution pour Disney ?

On vous le relayait hier : les relations ne sont pas au beau fixe entre l’industrie leader du divertissement et l’actrice. Tant et si bien que la production d’un long-métrage Captain Marvel 2 pourrait être annulée et les apparitions de la super-héroïne la plus puissante du MCU mises en suspens pendant la Phase 4. Problème : Brie Larson est sous contrat avec Disney pour encore cinq films. L’intégrer au générique des potentiels Episodes 10, 11 et 12 enlèverait-il une épine au pied de son employeur ?

Kevin Feige, patron du MCU et soutien de la comédienne, tendrait à le penser. Le producteur va sous peu rejoindre l’écurie Star Wars. Il pourrait embarquer avec lui son actrice fétiche.

Brie Larson Star Wars Jedi

Pour quel rôle ? Brie Larson n’a jamais caché son amour des Jedis et rêverait de manier le sabre laser.  Jouerait-elle Cyslin Myr ? Illustre maîtresse Jedi qui forma un certain Mace Windu, interprété par son plus fidèle allié du MCU : Samuel L. Jackson / Nick Fury. De quoi rendre un peu plus confus nos fans Star Wars