Accueil » Actualité » Stranger Things : cette playlist Spotify vous sauve de Vecna et du Monde à l’envers

Stranger Things : cette playlist Spotify vous sauve de Vecna et du Monde à l’envers

Alors que la deuxième partie de la saison 4 de Stranger Things débarque demain sur Netflix, Spotify a créé une playlist personnalisée pour « vous aider à vous échapper de Vecna et du Monde à l’envers » exactement comme Max dans la première partie.

La saison 4 de Stranger Things se clôturera demain avec les deux derniers épisodes qui promettent d’être effrayants et intenses. Les deux épisodes XXL d’une durée respective de 1h25 et de 2h19 seront effectivement disponibles le 1er juillet sur Netflix. Pour fêter l’occasion, Spotify a eu l’idée de créer une playlist dédiée aux fans de la série phénomène.

Stranger Things, saison 4
Stranger Things, saison 4 – Crédit : Netflix

Intitulée « Upside Down Playlist » ou playlist du Monde à l’envers, celle-ci est personnalisée pour tous les utilisateurs. Les chansons qui sont incluses dans cette playlist sont donc choisies en fonction de vos habitudes et de vos préférences d’écoute. Selon Spotify, elles peuvent vous sauver de Vecna et du Monde à l’envers dans lequel le temps s’écoule différemment.

La playlist de Stranger Things mélange vos chansons préférées avec des classiques de la série comme « Running Up That Hill »

Le géant du streaming musical a annoncé sur son blog que cette playlist « prend certaines de vos chansons préférées et les mélange avec une poignée de classiques de Stranger Things pour créer une ambiance suffisamment forte pour éloigner l’ennemi le plus redoutable de Hawkins ». Des classiques comme « Running Up That Hill » de Kate Blush qui est devenue virale 37 ans après sa sortie sont ainsi inclus dans la playlist.

Sur Twitter, Spotify a précisé que la première chanson affichée dans la playlist est celle qui peut vous sauver de Vecna. Dans la partie 1 de la saison 4, Max a réussi à s’échapper de la malédiction de Vecna grâce à « Running Up That Hill » justement. D’ailleurs, l’acteur Jamie Campbell Bower a besoin de plusieurs heures de maquillage pour se transformer en l’horrible Vecna.

Enfin, tous les fans se tiennent prêts pour les deux derniers épisodes de la saison 4 de Stranger Things demain. N’hésitez pas à lire notre récap’ de la partie 1 avant de voir le final pour vous rappeler des évènements importants. En tout cas, la playlist de Spotify est parfaite pour se plonger dans l’ambiance de Stranger Things en attendant les deux épisodes.

Source: CNET