Accueil » Actualité » Stranger Things Saison 4 : la bande-annonce fait revenir un personnage d’entre les morts

Stranger Things Saison 4 : la bande-annonce fait revenir un personnage d’entre les morts

Il y a quelques mois, un acteur de la série avait apporté des détails sur son personnage, déclarant qu’il aimerait beaucoup être de retour dans la saison 4…

Image 1 : Stranger Things Saison 4 : la bande-annonce fait revenir un personnage d’entre les morts

Comme cadeau pour la Saint-Valentin, Netflix vient de publier le trailer de la saison 4 de Stranger Things. S’ouvrant sur ce qui ressemble être un goulag russe, la bande-annonce dévoile des centaines de prisonniers en train de construire un immense chemin ferré. Parmi ces prisonniers : le shérif Jim Hopper. C’est évidemment une surprise pour les fans car à la fin de la saison 3, Joyce avait fait exploser la machine russe qui tentait d’ouvrir le portail, ce qui semblait condamner ce dernier à une mort certaine

Mais contre toute attente, on le voit amaigri et frigorifié en train de construire une voie ferrée. Cette scène fait écho à la scène mid-crédit de la fin de la saison 3, dans une base secrète russe. On y voyait un soldat dire à un autre « Non. Pas l’Américain ». Or, durant la dernière saison « l’Américain » est précisement le surnom donné par les russes à Hopper. On suppose donc que la survie de Hopper est liée à son ingérence dans les plans soviétiques, qui souhaitent plus de que avoir des Démogorgons sous leur contrôle. 

Aux Etats-Unis, une nouvelle horreur va faire surface 

Les créateurs de la série, les frères Duffer ont de leur côté publié le message suivant : « Nous sommes ravis de confirmer officiellement que la production de Stranger Things 4 est maintenant en cours – et encore plus heureux d’annoncer le retour de Hopper!. Bien que ce ne soit pas une bonne nouvelle pour notre » Américain « : il est emprisonné loin de chez lui dans la friche enneigée du Kamtchatka, où il devra faire face à des dangers à la fois humains … et autres. Pendant ce temps, de retour aux États-Unis, une nouvelle horreur est commence à faire surface, quelque chose de longtemps enterré, quelque chose qui relie tout … »

Cette vidéo n’annonce aucune date de diffusion, mais celle-ci devrait avoir lieu dans le courant de l’année sur Netflix. 

Source : TheVerge