Super-héros : 15 acteurs qui ont changé de costume, de camp et de super-pouvoirs

Image 1 : Super-héros : 15 acteurs qui ont changé de costume, de camp et de super-pouvoirs

Les acteurs qui ont joué plusieurs super-héros

Cela fait dix ans que l’univers Marvel s’est lancé au cinéma et près de vingt que les super-héros ont commencé à débarquer en force dans les salles de cinéma. Durant ce laps de temps, certains visages sont régulièrement revenus auprès des spectateurs, parfois pour interpréter le même personnage, mais parfois non.

>>> Marvel : 19 films de super-héros passés au crible

Compte tenu du nombre de plus en plus important de films du genre qui sortent chaque année, les studios sont parfois contraints de faire appel à des comédiens qui ont déjà tourné dans un film de super-héros, et parfois en ont même interprété un. Si cette tendance ne posait pas problème il y a quelques années, ça pourrait être prochainement le cas. Les univers de Marvel et Warner se veulent de plus en plus cohérents et il serait étrange de voir un même acteur jouer deux personnages dans le même monde. Par ailleurs, le rachat prochain de la Fox par Disney, et le retour des 4 Fantastiques et des X-Men dans l’univers Marvel, pourrait lui aussi poser quelques soucis de continuité.

Pour faire le point sur ces cas qui pourraient causer problème, la rédaction de Tom’s Guide fait le point sur 15 comédiens et comédiennes qui ont déjà interprété plusieurs personnages dans différents films de super-héros.