Accueil » Actualité » Supergirl pourrait être annulé après Batgirl

Supergirl pourrait être annulé après Batgirl

C’est la nouvelle que les fans de DC Comics ne veulent pas forcément entendre. Selon le magazine Rolling Stone, Supergirl pourrait suivre Batgirl et être annulé par le studio.

Image 1 : Supergirl pourrait être annulé après Batgirl
Supergirl pourrait tirer sa révérence comme Batgirl

Warner-Discovery profite de sa nouvelle direction pour prendre une décision radicale. Celle d’annuler des projets parmi lesquels Batgirl alors que le film était quasiment terminé. Une douche froide pour l’équipe entre raisons officielles et officieuses. Désormais, les fans craignent d’autres annulations. Selon un article du magazine Rolling Stone, cette annonce laisse présager le pire pour les futurs films DC Comics. Et notamment Supergirl.

À lire > Justice League : la version de Joss Whedon est la bonne, pas celle de Snyder

Vers une annulation pour le long-métrage ?

Image 2 : Supergirl pourrait être annulé après Batgirl
De grosses annulations DC à venir ? – Crédit : Warner Bros. Discovery

Supergirl va être introduite dans The Flash et plusieurs images de tournage dévoilent Sasha Calle dans son costume. Mais après l’annulation de Batgirl, Rolling Stone partage que le long-métrage sur l’héroïne peut suivre cette voie.

Le magazine précise : « Maintenant, la perspective que d’autres films DC soient jetés se profile. Des initiés disent que Supergirl, en cours de développement, pourrait ne pas aller de l’avant ». Et la situation côté The Flash n’arrange rien. Le film connaît une production difficile avec plusieurs changements de réalisateurs.

Sans oublier que Ezra Miller a été épinglé pour son comportement violent et autres frasques. Ce qui n’aide pas vraiment la Warner-Discovery. Pour le moment, même si la rumeur enfle, il n’est pas question d’une annulation pour The Flash.

Il s’agit d’un projet trop coûteux et majeur de DC Comics pour connaître le même sort que Batgirl.

Un rôle majeur pour Sasha Calle

Image 3 : Supergirl pourrait être annulé après Batgirl
Supergirl sera dans The Flash – Crédit : Warner Bros. Discovery

L’annulation de Supergirl représenterait une grande déception pour Sasha Calle. L’actrice a partagé à plusieurs reprises sa joie d’incarner l’héroïne de DC Comics. D’autant plus que son costume rappelle celui porté par Henry Cavill, de quoi enthousiasmer les fans de Zack Snyder.

Pour le moment, Supergirl sort en 2024. Mais tout le monde retient son souffle en attendant les futures annonces de la Warner-Discovery.

Source : Collider