Accueil » Actualité » Tesla : Elon Musk vous invite à tester la commande vocale « ouvrir le trou du cul »

Tesla : Elon Musk vous invite à tester la commande vocale « ouvrir le trou du cul »

Il existe des commandes vocales insoupçonnées à bord des Tesla, comme le rappelle Elon Musk sur Twitter. Celui-ci en a dévoilé une qui devrait faire sourire les usagers.

Image 1 : Tesla : Elon Musk vous invite à tester la commande vocale "ouvrir le trou du cul"
Elon Musk – Crédit : TED

Les Tesla n’ont pas fini de nous étonner. Pour mémoire, les voitures électriques chères à Elon Musk sont équipées d’un système de commandes vocales. Celui-ci permet notamment de régler la climatisation, les essuie-glaces, de passer un coup de fil, de lancer des applications ou encore de contrôler d’autres aspects de la voiture.

Sur Twitter, Elon Musk a dévoilé une commande susceptible de faire rire les utilisateurs de ses véhicules électriques. « Essayez la commande vocale ‘ouvrir le trou du cul’ sur votre Tesla », a conseillé le milliardaire, suscitant l’hilarité de la twittosphère. Une fois que cet ordre graveleux est déclamé, le port de charge de la Tesla apparaît au grand jour instantanément. Pour refermer le couvercle qui le surplombe, il suffit de donner l’ordre « close butthole ».

Tesla regorge d’easter eggs

Les Tesla sont riches en easter eggs de ce type. Pourtant, nombre de propriétaires ne sont pas forcément au courant des caractéristiques insoupçonnées de leur véhicule. Par exemple, une fonction cachée permet de jouer un bien mauvais tour à vos passagers en activant un coussin péteur virtuel sous le siège de votre choix. Par ailleurs, Tesla avait planqué un easter egg de Retour vers le Futur dans ses applis iOS et Android.

En revanche, la fonction Boombox, qui permettait notamment de faire des bruits de pet à l’extérieur du véhicule, a été bridée au grand dam d’Elon Musk. Pour en revenir à l’easter egg « open butthole », sachez que celui-ci est déjà présent depuis un certain temps. En avril 2021, un propriétaire de Tesla l’avait déjà testé en vidéo comme vous pouvez le constater ci-dessous :

Outre les flatulences et les commandes vocales grossières, les voitures d’Elon Musk ont également d’autres cordes à leur arc. Tesla inclut notamment un mode « Caroke » qui permet de pousser la chansonnette dans l’habitacle. Dans un tout autre registre, votre Tesla Model 3 peut se muer fugacement en bateau, la voiture parvenant à repousser l’eau en cas d’inondation.