Accueil » Actualité » The Boys : la saison 3 prépare l’arrivée d’une parodie des Avengers

The Boys : la saison 3 prépare l’arrivée d’une parodie des Avengers

Le showrunner Eric Kripke vient de dévoiler la couverture du script du premier épisode de la saison 3. Ce dernier dévoile le nom d’une nouvelle équipe de supes parodiant les Avengers.

Soldier Boy ne sera pas le seul nouveau super-héros à faire son entrée dans la prochaine saison de The Boys. Si on en croit la couverture du script dévoilée par Eric Kripke, ce dernier sera accompagné d’une équipe entière, baptisée Payback. Ecrit par Craig Rosenberg, le scénario promet d’inclure une nouvelle bande de supes, véritable parodie des personnages du MCU. Cette arrivée avait d’ailleurs été imaginée par une vidéo parodique réalisée par un fan de la série, devenue virale sur la toile.

Payback, une nouvelle équipe de supes arrive dans The Boys
Payback est présentée comme la deuxième équipe la plus puissante au monde, après les Seven – Crédit : Dynamite Entertainement
Image 1 : The Boys : la saison 3 prépare l'arrivée d'une parodie des Avengers

The Boys : Payback compte bien changer la donne !

Deux membres du clan Payback sont déjà apparus à l’écran dans la saison 2. Après que son corps et sa réputation aient été gravement endommagés à la fin de la saison, il est difficile de dire si Stormfront sera de retour. Joué par Langston Kerman, Eagle the Archer a également été présenté en tant que membre de ce même collectif. Mais il a quitté l’organisation à la fin de la saison.

Si dans les bandes dessinées, Soldier Boy est un être lâche et maladroit, parfaitement inoffensif pour Homelander, il n’en sera pas de même dans la série. En effet, Kripke a confirmé que la parodie de Captain America aura de quoi inquiéter le leader du clan adverse. « Il est menacé. Soldier Boy a les mêmes pouvoirs. Mais ce n’est pas seulement sa force qui menace Homelander. Car sa renommée est aussi un vrai danger ! Il est une grande célébrité dans une partie de l’Amérique ! » confirme le showrunner.

Le PDG de Vought rappelle que Soldier Boy a combattu pendant la Seconde Guerre mondiale, tuant des Allemands par douzaine . À la fin de cette même conversation, Edgar mentionne également un autre membre de Payback en rappelant à Homelander d’assister à la première du film de fiction Tek-Knight Live.

Avec le premier épisode de la saison 3 , The Boys devrait donc s’autoriser une parodie de films comme Captain America ou Wonder Woman autour d’une équipe représentant déjà les tares de son temps. Toujours en développement, cette nouvelle saison s’annonce déjà retentissante !

Source : Movieweb