Accueil » Actualité » The Boys se moque des cartes NFT ridicules lancées par Trump

The Boys se moque des cartes NFT ridicules lancées par Trump

Trump a lancé une collection de cartes à collectionner à son effigie. Dans l’une d’entre elles, il est notamment mis en scène dans la tenue d’un super-héros. L’équipe de la série The Boys n’en demandait pas tant et a rapidement ouvert la vanne des moqueries.

Image 1 : The Boys se moque des cartes NFT ridicules lancées par Trump
Trump et Homelander © Trump / Amazon

Fraîchement réhabilité sur Twitter, Donald Trump cherche un second souffle en politique en vue du prochain scrutin. Et pour glorifier sa personne, il vient de lancer une collection de cartes NFT où il apparaît dans des scénarios pour le moins… uniques. Sur l’une des cartes phares du lot, il est notamment affublé d’une tenue façon Superman composée d’un “T” gravé sur sa poitrine et d’une cape du drapeau étoilé.

Du pain béni pour The Boys. Pour rappel, la série satirique tournait déjà l’ex-président en dérision par l’entremise d’Homelander qui compte d’ailleurs sauver les États-Unis dans la saison 4 . “C’est une récompense plus drôle que je ne pourrais l’écrire. Et il a la cape du drapeau !!” s’est amusé le showrunner Eric Kripke en partageant l’annonce des cartes vendues 99 dollars l’unité.

The Boys se paye Donald Trump

Quelques heures plus tard, le compte officiel de Vought International s’est empressé de parodier la nouvelle lubie du candidat : “Annonce énorme : les cartes à collectionner numériques officielles de Homelander sont arrivées !” Celles-ci mettent en exergue “la vie de notre plus grand héros et sa carrière dans la lutte contre le crime” via “un JPEG authentique et non fongible de lui”. “Achetez maintenant pour 777 VoughtCoin pendant que vous le pouvez encore !”

Les acteurs de la série ont également été très amusés par ce lancement inattendu de NFT. À commencer par Antony Starr, l’interprète de Homelander : “Comment se fait-il que je n’ai pas été informé de l’arrivée d’un nouveau personnage dans la saison 4 ?” s’interroge-t-il, hilare, sur Instagram. Et Karl Urban, alias Butcher, de lui répondre : “Si j’étais toi, je parlerais à la costumière de sa cape, elle ne peut pas être identique à la tienne !!”

Après une saison 3 applaudie par le public, The Boys reviendra prochainement dans un quatrième acte. Un spin-off baptisé Gen V est également dans les cartons.