The Boys saison 4 : casting, dernières actus… toutes les infos sur la série Amazon

Série phare d’Amazon Prime Video, The Boys reviendra prochainement dans un quatrième acte qui s’annonce palpitant avec un Homelander toujours plus redoutable. Le tournage est désormais bouclé et la première bande-annonce a été dévoilée. Voici toutes les infos sur la saison 4.

Sommaire
The Boys saison 4 date de sortie
The Boys © Amazon

Adaptation de la bande dessinée américaine éponyme,The Boys s’est imposé comme l’une des meilleures séries d’Amazon Prime Vidéo. Les super-héros présents dans la série (alias les Supes), loin de l’image véhiculée par Marvel ou DC Comics, sont dans leur grande majorité psychopathes, pervers, racistes, égocentriques et dans le meilleur des cas terriblement lâches. Ils sont gérés par Vought International, une multinationale qui se charge de marketer au mieux leur image dans un but purement financier.

Face à ces super-héros dévoyés se dressent The Boys, un groupe de résistants mené par Billy Butcher. À la tête des Supes, on trouve Homelander, une personnalité particulièrement flippante. Car en plus de ses idées nauséabondes doublées d’une paranoïa très prononcée, il est le plus puissant de tous (c’est l’équivalent de Superman) et n’hésite pas à détruire tous ceux qui osent lui résister…

Après une saison 3 riche en rebondissements et en scènes trash, les fans attentent avec impatience la sortie de la saison 4 de The Boys qui s’annonce également très gore. Nous avons synthétisé toutes les informations essentielles dans ce dossier que nous mettrons à jour régulièrement.

 📅The Boys : quelle date de sortie possible pour la saison 4 ?

Le tournage est désormais bouclé depuis plusieurs mois. Mais la série a pris du retard. Eric Kripke avait confié que le programme ne serait pas diffusé tant que la grève des scénaristes ne trouverait pas une issue favorable. “La sortie de la saison 4 dépend de la durée de la grève WGA. Pas encore de date. Dites aux studios de conclure un accord équitable !”, avait-il déclaré, précisant que certains dialogues étaient écrits et enregistrés en post-production.

La date précise de la sortie sur Prime Video de la saison 4 n’a donc pas encore été révélée. Cependant, des premières images promotionnelles de la saison 4 de The Boys partagées le 8 novembre sur le compte X (Twitter) de la série indiquent “Prime / 2024”. On ne peut que croiser les doigts pour que ce soit disponible au plus tôt.

🤔The Boys : quelle sera l’histoire de la saison 4 ?

A la fin de la saison 3, Homelander est toujours invaincu et le chef des Boys n’a plus que quelques mois à vivre après avoir abusé du Composé V. L’affrontement entre les deux personnages sera le fil rouge de cette saison 4. N’ayant plus rien à perdre, Butcher fera tout pour venir enfin à bout de l’antagoniste tyrannique.

S’annonce également une bataille électorale pour la présidence américaine où Victoria Neuman (une Supe qui cache ses pouvoirs) est en lice pour la vice-présidence suite au décès (non-accidentel) du candidat originellement prévu.

Dans un post Instagram, on voit d’ailleurs Karl Urban poser devant une affiche du Homelander et un slogan « Saving America ». Un message visant à rassurer la population après la terreur inspirée par le retour de Soldier Boy et les révélations de Stella qui a quitté Vought International pour rejoindre The Boys.

Image 1 : The Boys saison 4 : casting, dernières actus… toutes les infos sur la série Amazon

Ryan, le fils que Homelander a eu avec Becca (l’ex-femme de Butcher), semblait prêt à basculer entièrement du côté de Homelander à la fin de la saison 3. Depuis, le vrai faux compte Twitter de Vought International a posté une vidéo du jeune Ryan réalisant un magnifique dessin de son papa pour la fête des pères. Il n’y a donc plus d’ambiguïté : le garçon aux super-pouvoirs très puissants a rallié le camp de son psychopathe de père.

Par ailleurs, Jensen Ackles s’entraîne dur pour enfiler de nouveau le costume de Soldier Boy ! Le personnage était retourné en détention cryogénique à l’issue de la saison 3. Mais il fera bien son retour dans la saison 4, sûrement pour s’opposer à son fils Homelander de plus en plus incontrôlable. À noter qu’il ne s’agira pas de la saison finale, une cinquième saison de The Boys étant dans les cartons.

🎬The Boys : quel sera le casting de la saison 4 ?

Voici la distribution de la saison 4 :

  • Karl Urban : Butcher 
  • Jack Quaid : Hughie 
  • Tomer Kapon : Serge
  • Laz Alonso : La Crème 
  • Karen Fukuhara : Kimiko
  • Antony Starr : Homelander 
  • Erin Moriarty : Stella 
  • Jessie Usher : A-Train 
  • Claudia Doumit : Victoria Neuman
  • Jensen Ackles : Soldier Boy
  • Chace Crawford : The Deep 
  • Nathan Mitchell : Black Noir 
  • Colby Minifie : Ashley Barrett
  • Cameron Crovetti : Ryan Butcher
  • Laila Robins : Grace Mallory
  • Susan Heyward : Sister Sage
  • Valorie Curry : Firecracker
  • Simon Pegg : Hugh Campbell 

Quelques petits nouveaux sont attendus et notamment Jeffrey Dean Morgan qui interprète Negan dans The Walking Dead. Deux nouvelles Supes créées pour la série feront également leur apparition dans la saison 4. Il s’agit de Firecracker et Sister Sage, incarnées respectivement par Valorie Curry et Susan Heyward.

Tué par Homelander à la fin de la saison 3, le silencieux Black Noir n’aurait finalement pas dit son dernier mot. Des photos volées du tournage indiquent en effet sa présence sur le plateau. Est-il parvenu à panser ses plaies ? Sera-t-il présent dans des flashbacks ? Le mystère reste entier mais le Supe sera bien de la partie d’une manière ou d’une autre.

A lire > The Boys : quatre nouveaux super-héros vont rejoindre Les Sept dans la saison 4 !

📺The Boys saison 4 : les bandes-annonces

Prime Video a dévoilé la première bande-annonce de la saison 4 dimanche 3 décembre. Ce teaser sombre et sanglant nous donne un bon aperçu des festivités à venir, entre l’ascension de Victoria Neuman, la tyrannie de Homelander et la résistance qui s’organise malgré tout derrière Butcher. Les nouveaux Supes, Sister Sage et Firecracker, font également leur apparition tout comme le personnage campé par Jeffrey Dean Morgan. Regardez :

🧐 Quels sont les spin-offs de The Boys ?

Gen V

Pour patienter jusqu’à la sortie de la saison 4, vous pouvez vous rabattre sur Gen V. Ce spin-off a commencé sa diffusion le 29 septembre dernier sur Amazon Prime Video. Il se déroule à l’université Godolkin de Vought International où des apprentis Supes se retrouvent mêlés à une sombre tragédie. Vous y retrouverez le style trash et satirique qui a fait le succès de The Boys. En guise d’avant-goût, voici le trailer de Gen V :

The Boys Presents : Diabolical

Premier spin-off à avoir vu le jour The Boys Presents : Diabolical est une série animée d’anthologie en 8 épisodes. Chaque épisode est indépendant des autres mais tous se situent dans l’univers de The Boys.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !