Accueil » Actualité » The Mandalorian : Pedro Pascal confirme qu’il enlèvera son casque dans la saison 3

The Mandalorian : Pedro Pascal confirme qu’il enlèvera son casque dans la saison 3

The Mandalorian reviendra cette année avec une saison 3 très attendue. On y retrouvera bien sûr le héros Din Djarin, qui devrait apparaître plus souvent à visage découvert, a confirmé son interprète Pedro Pascal.

La saison 2 de The Mandalorian s’est terminée en beauté avec un final qui a ravi tous les fans de Star Wars. Outre le caméo de Luke Skywalker, cet épisode a également vu Din Djarin ôter à nouveau son casque pour dévoiler son visage à son protégé Grogu.

Din Djarin montre son visage à Grogu
Din Djarin montre son visage à Grogu – Crédit : Lucasfilm/Disney+

Dans une récente interview pour IndieWire, Pedro Pascal confirme que son personnage est sans doute prêt à apparaître à nouveau à visage découvert. « Je trouve ça fascinant de jouer avec ça. Nous ne savons pas ce qu’il va vraiment être. Il a enlevé son casque dans une pièce pleine de monde. », déclare-t-il.

Dans l’épisode final de la saison 2 de The Mandalorian, le chasseur de primes enlève en effet son casque pour faire ses adieux à Grogu. L’Enfant voit et touche alors pour la première fois le visage de son père adoptif. Une séquence pleine d’émotions et très importante dans l’évolution du chasseur de primes. « Il essaie de ne pas se laisser attendrir, mais il ne peut pas s’en empêcher. Cette logique pratique de l’histoire pratique a apporté autre chose à ce moment, ce que cela signifierait de toucher son visage. », explique Pedro Pascal.

Din Djarin prêt à suivre une autre voie ?

En plus de gagner en humanité, Din Djarin ouvre son esprit à une autre approche des règles mandaloriennes. Ce changement a commencé à s’opérer avec le Chapitre 11, dans lequel la rencontre avec Bo-Katan remet en question son code de conduite. Pedro Pascal semble également confirmer cette direction pour la suite de la série. « Il répète beaucoup que c’est la voie, cela ne veut pas dire que c’est la seule voie », déclare-t-il dans la même interview.

Din Djarin aura sans doute de nouvelles occasions de faire tomber le masque dans la saison 3. Les fans n’imaginent en effet pas The Mandalorian sans Bébé Yoda. Si Grogu se trouve à nouveau en danger, le chasseur de primes n’hésitera pas à montrer à nouveau son visage. Réponse en décembre prochain sur Disney+.

Source : IndieWire