Accueil » Actualité » The Mandalorian : tous les animaux dévorés par Bébé Yoda

The Mandalorian : tous les animaux dévorés par Bébé Yoda

La star de The Mandalorian Bébé Yoda a un régime très particulier. Depuis la saison 1, l’Enfant a dévoré plusieurs animaux souvent peu appétissants.

On commence à le comprendre, Bébé Yoda a un penchant pour les créatures visqueuses ou répugnantes. Aussi adorable soit-il, l’Enfant a des goûts culinaires plutôt surprenants.

https://www.tomsguide.fr/the-mandalorian-le-calendrier-complet-de-la-saison-2/
L’Enfant goûte à un bébé araignée

Un de ses plats préférés semble définitivement être la grenouille. C’est d’ailleurs cet animal que l’on voit Bébé Yoda dévorer en premier dans la saison 1. Cette nourriture semble certainement très repoussante pour une grande partie des fans de The Mandalorian, mais pas pour tous. En France, et dans d’autres pays du monde, la grenouille est un met apprécié.

Mais la saison 2 nous a appris que le véritable caviar du petit alien est l’œuf de grenouille. Dans le Chapitre 10, l’Enfant ne peut s’empêcher de dévorer les progénitures de la Dame Grenouille. Ce comportement a d’ailleurs choqué certains fans de The Mandalorian, puisqu’il est établi dès le début de l’espèce de la passagère est menacée d’extinction. Mais Bébé Yoda s’est racheté dans le dernier épisode, en tombant visiblement sous le charme d’un des nouveaux nés de Dame Grenouille, offrant aux fans une scène pleine d’émotions.

D’autres créatures répugnantes au menu de Bébé Yoda

Un autre animal peu appétissant semble être au goût de l’Enfant. Dans le Chapitre 10 toujours, Bébé Yoda, visiblement pas rassasié par les oeufs de la Dame Grenouille, avale en effet un fœtus d’araignée. Ce geste aura encore une fois des conséquences, puisqu’il déclenchera la colère de la maman-araignée et de ses autres progénitures. Ces derniers se lancent en effet à la poursuite de Mando, la Dame Grenouille et l’Enfant.

Dans le dernier épisode de The Mandalorian, Bébé Yoda décide donc de goûter à une autre créature tout aussi répugnante. Il s’agit d’une étoile de mer extra-terrestre, tuée de justesse par Din Djarin. Notons que c’est à ce jour le seul animal mort mangé par l’Enfant, qui semble d’habitude plus intéressé par les créatures encore vivantes.

Étant donné la diversité d’animaux et insectes présents dans la galaxie Star Wars, il ne serait pas étonnant que l’on découvre d’autres plats préférés de Bébé Yoda dans les épisodes à venir de la saison 2.