Accueil » Actualité » The Walking Dead : la femme de Jeffrey Dean Morgan (Negan) incarnera Lucille

The Walking Dead : la femme de Jeffrey Dean Morgan (Negan) incarnera Lucille

Un des futurs épisodes additionnels de la saison 10 de The Walking Dead reviendra sur le passé de Negan. On découvrira alors la vraie Lucille, épouse de l’ancien leader des Sauveurs.

Pour les fans de la série The Walking Dead, Lucille est avant tout la terrible batte de baseball entourée de barbelés avec laquelle Negan a massacré entre autres Glenn et Abraham. Mais le chef Sauveurs n’a pas choisi ce nom par hasard. Lucille était avant tout le prénom de sa femme, disparue avant l’invasion zombie.

Negan et sa fidèle Lucille
Negan et sa fidèle Lucille – Crédit : AMC

Un des comics de Robert Kirkman intitulé Here’s Negan raconte l’histoire de Lucille. Atteinte d’un cancer, elle décède de sa maladie en même temps que l’apocalypse s’installe. Negan est restée à ses côtés jusqu’au dernier instant, mais le comics révèle aussi qu’il a trompé son épouse. Cette dernière était au courant de son infidélité, mais lui avait pardonné.

Un des épisodes additionnels de la saison 10 de The Walking Dead devrait donc s’inspirer de ce numéro. Pour incarner Lucille, la production a recruté une actrice familière des fans de Jeffrey Dean Morgan. Il s’agit en effet d’Hilarie Burton, épouse de l’acteur à la ville. Le couple a même lancé cette année son propre talk-show Friday Night In with The Morgans, dans lequel ils évoquent souvent The Walking Dead. Burton a été révélée au début des années 2000 avec la série Les Frères Scott, dans laquelle elle incarnait Peyton Sawyer.

Six épisodes anthologiques sur les personnages de The Walking Dead

Le tournage des six épisodes additionnels a débuté il y a quelques semaines. Toutes les équipes suivent bien sûr des règles sanitaires très strictes, qui donnent aux acteurs un avant-goût de la réalité vécue par leurs personnages. Compte tenu des contraintes logistiques, ces épisodes contiendront beaucoup moins de zombies et seront donc plus calmes.

Chaque épisode prendra la forme d’une anthologie, qui reviendra sur l’histoire passée d’un ou plusieurs personnages phares de The Walking Dead. L’un d’entre eux évoquera notamment l’expérience vécue par Maggie avant son retour. Un autre suivra Daryl et Carol, qui auront bientôt droit à leur propre spin off. La showrunner a également évoqué les personnages de Gabriel et d’Aaron. Si tout se passe bien, la diffusion de ces épisodes bonus aura lieu début 2021.

Source : DEADLINE